Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème résiliation abonement cle internet

cram, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:44:55
Bonjour,
j ai pris un abonement internet par clé usb bouygues télécom.Etant frontalier ma clé s est mise sur le réseau suisse.Je me
suis retrouvé avec une facture de 151.35 euros à payer pour 20 mo de communications !!! Bougues ne m a jamais prévenu qu une telle chose puisse arriver. Après avoir contacter bouygues j ai été bloqué sur le réseau français, mais
ma clé usb fonctionnait tres mal et la plupart du temps pas du tout.Comme je payais un service que je ne pouvais pas
avoir j ai résilier mon abonnement en donnant toutes les explications par lettre recommandée.Une personne à pris contact avec moi et m a dit qu un technitien allait confirmer le problème. Surprise de taille: j ai reçu une facture de
317.14 euros de frais de résiliation et je reçois sans arret des relances !
Aidez-moi s il vous plait à sortir de cette arnaque , je pense que je ne suis pas tout seul dans ce cas là et que d autres personnes risques de se faire avoir comme moi merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cram  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Andisa, le mardi 7 octobre 2008 à 11:28:43
Bonjour,

As-tu résolu ton problème? Si oui, pourrais-tu m'en faire part, j'ai les même soucis que toi mais avec Orange....

Merci beaucoup.

Andisa
Répondre à Andisa

Résultats pour problème résiliation abonement cle internet

Clé internet sfr3g+ (Résolu) bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Quelqu'un pourrait il me le dire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3219426-cle-internet-sfr3g
Reconnexion impossible/clé internet 3G sfr (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erreur runtime 10013 impossible de me reconnecter à internet, je suis obligée de redémarrer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302615-reconnexion-impossible-cle-internet-3g-sfr
16,1 millions d'abonnés à Internet au deuxième trimestre 2007 (Paris - Relax news) - au deuxième trimestre 2007, la france compte 16,1 millions d'abonnés à internet, soit une hausse de 13,8 % par rapport au même trimestre de 2006. l'autorité de régulation des communications électroniques et des postes (arcep)... www.commentcamarche.net/actualites/16-1-millions-d-abonnes-a-internet-au-deuxieme-trimestre-2007-3926601-actualite.php3

Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Lettre type pour FAI : réseau interrompuLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4720-lettre-type-pour-fai-reseau-interrompu

Wifi mac G5 (Résolu)Bonjour, Je viens de m´abonner a internet via live box avec un mac G5 10.3, mais pour la connection wifi j´achête quoi? Une air port, une carte air port, une cle USB???? Merci mucho www.commentcamarche.net/forum/affich-6613278-wifi-mac-g5
[club internet box] => probleme avec emule (Résolu)Bonjour, J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^) Alors j'ai win xp version 2 (enfin pack 2 bref lol), et j'ai un abonnement club internet, avant j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200179-club-internet-box-probleme-avec-emule
Pb TV box Club Internet en HDMI (Résolu)Bonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui acheté un cable HDMI à la FNAC. en branchant ma TV Box à mon écran en HDMI, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388418-pb-tv-box-club-internet-en-hdmi

16,1 millions d'abonnement à Internet au deuxième trimestre 2007(Paris - Relax news) - au deuxième trimestre 2007, la france compte 16,1 millions d'abonnés à internet, soit une hausse de 13,8 % par rapport au même trimestre de 2006. l'autorité de régulation des communications électroniques et des postes (arcep)... www.commentcamarche.net/actualites/16-1-millions-d-abonnement-a-internet-au-deuxieme-trimestre-2007-3923175-actualite.php3
[Brève] 1 million de nouveaux abonnés chez NeufEn 2007, Neuf Cegetel a recruté 1,05 million de nouveaux abonnés, a annoncé le groupe à l'occasion de la présentation, ce mardi, de ses résultats annuels. Environ 600.000 de ces nouveaux clients sont d'anciens abonnés Club Internet, récemment racheté... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-million-de-nouveaux-abonnes-chez-neuf-5406101-actualite.php3
L'engouement des Français pour la téléphonie et Internet se poursuit(Paris - Relaxnews) - La France comptait en fin d'année dernière 51 millions de clients à une offre de téléphonie mobile, 15,2 millions d'abonnés à Internet, dont 12,7 millions en haut débit, selon un pré-rapport de l'Arcep sur le marché des... www.commentcamarche.net/actualites/l-engouement-des-francais-pour-la-telephonie-et-internet-se-poursuit-3033414-actualite.php3

FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3