|
|
|
|
Lesteyph, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:41:46Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
salut,
j'ai le HTC diamond pack orange. et j'avais le meme souci que toi. une interface personnalisé Orange qui etai vraiment moche.. l'appareil perdait son charme... et j'ai cherché sur le net.. y'a une solution ... il suffit de flashé ton diamond et d'installé le systeme d'origine. C'est pas trés compliqué, j'avais jamais fais ca avant et en moins d'une heure j'ai reussi a installé le systeme en version original. cependant je me demande si j'ai pa perdu la garantie en changeant mon systeme. le telephone reste simlocké mais bon il reste plus qu'a attendre 6 mois pour demander à l'operateur de le desimlocké.. donc o final j'ai le HTC diamond avec le syteme d'origine pour 130€ !!! c'est génial... quand je pense que certain on payé le prix fort. va faire un tour sur www.forummobiles.com dans le forum il explique comment flashé ton diamond et réinstallé une nouvelle ROM. tu ne seras pas décu... il est magnifique avec la version d'origine...
|
Je te merci pour l'aide j'ai le meme problème mais je ne sais pas du tout comment tu a fai. Sur le forum je ne voit pas ça?. Plus de précision please? |
mon mail est jean@duch.fr
Donne moi ton mail et je donne l' interface d'origine : sur à 100%
|
voici le lien pour basculer le thème en noir comme sur le HTC DiamondTouch d'origine:
http://www.megaupload.com/?d=69FYBR7D testé à l'instant, il suffit de l'importer dans la mémoire du HTC, et de cliquer dessus. merci qui ? |
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le lien pour installer l'interface d'origine a la place de celle de SFR? Cordialement. |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 12/07 22h33 | HTC DIAMONDTOUCH changer l'horloge? | 9 |
| 11/08 17h30 | Connexion livebox avec HTC Diamond | 9 |
| 18/03 07h28 | Changement de dd sur packard bell | 3 |
| 27/09 13h52 | Changer carte mère sur Packard Bell. | 64 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 435.00 € DingoPrices |
![]() | Wharfedale Diamond 8 Package | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale Diamond 9.1 Speaker | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Wharfedale Diamond 9.1 Speaker | Catégorie: Enceintes |