Rechercher : dans
Par :

Une petite lumiere verte s'allume avec ma cam

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 11:52:38 ticlement01, le 10 jui 2008 à 13:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,c'etait juste pour savoir si il devait y avoir une ou 2 lumiere verte qui doivent s'allumer lorsque la webcam de mon macbook et en marche??perso j'en ai qu'une a droite
vive mac!!!!

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.15

1

Katia28, le 10 jui 2008 à 14:06:22
  • +2

Bonjour,

Il n'y a qu'une lumière verte quand la web cam est en marche. L'autre petit point, c'est le micro.

Katia Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

2

Nick, le 8 sep 2008 à 20:32:08

Hello, j'ai le problème d'avoir en permanence la lumière verte de la caméra de mon MacBook allumée et impossible de l'éteindre même en éteignant les applications. Lorsque que je reboot mon mac la lumière se rallume.... ;-(
Merci pour votre aide !!
Nick

Répondre à Nick

3

abdou, le 25 nov 2008 à 17:36:58

Bonjour,
svp j'ai le même problème, le voyant vert de la camera de mon macbook reste toujours allumé même après fermeture de toute les application et le redémarrage, et je n'arrive pas a l'utiliser...
merci de votre aide.

Répondre à abdou

4

psycopate, le 7 jan 2009 à 20:08:36

Il faut zapper le PRAM pour cela redémarrez votre mac et dés qu'il redémarre presser ces 4 touches en même temps POMME + ALT + P + R (ou COMMANDE + ALT + P + R pour ceux qui n'ont plus la célèbre pomme) jusqu'a entendre un bip, relâcher et laisser votre mac démarrer.
Cela a fonctionner sur un MacBook de juin 2008 avec Mac OS X 10.5.6.

Répondre à psycopate

8

yayigm, le 7 fév 2009 à 11:52:38

Bonjour, j'ai le même problème concernant la petite lumière verte qui s'allume au démarrage, parfois cmd+alt+p+r marche, mais pas toujours (et je n'entends pas de bip, a part le bruit d'allumage de mon mac), alors je dois redémarrer à chaque fois pour retenter jusqu'à ce que ça marche... mais y-a t'il un moyen d'éviter que cela se reproduise trop?parce que des fois ça le fait, d'autres fois non, je comprends pas pourquoi... merci!!

Répondre à yayigm

5

clivebaka, le 24 jan 2009 à 23:02:22

BONJOUR a tous . J'ai aussi un problème avec la webcam intégrée de mon macbook...
J'utilise parallèles desktop pour aller sur msn mais je n'arrive pas a faire de conversation video. Pouvez vous me dire comment je pourrais résoudre se problème ?
Merci d'avance.

Répondre à clivebaka

6

aiglenoirdu29, le 24 jan 2009 à 23:10:41

Il faut installer les driver de la cam grâce au DVD de MacOs (rubrique BootCamp du DVD) et connecter la cam dans l'émulateur (option de l'émulateur)

Répondre à aiglenoirdu29

7

oliv33, le 26 jan 2009 à 16:17:29

Bonjour,
avec skype ou gmail chat tu parviendra à faire de la visio sans problème.

moi j'ai un autre soucis, quand je charge le logiciel de la webcam intégrée de mon macbook (achat janvier 2009) parfois j'ai une image noire et la caméra barrée s'affiche en lieu et place de ma tête...
apple m'a indiqué comment faire le reset, ctrl, alt et P +R en même temps au démarage mais cela recommence de façon aléatoire... avez-vous déjà vu cela? y a-t-il une solution? merci pour vos réponse.

Répondre à oliv33