Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Une petite lumiere verte s'allume avec ma cam

ticlement01, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:37:39
Bonjour,c'etait juste pour savoir si il devait y avoir une ou 2 lumiere verte qui doivent s'allumer lorsque la webcam de mon macbook et en marche??perso j'en ai qu'une a droite
vive mac!!!!
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.15
Répondre à ticlement01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Katia28, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:06:22
Bonjour,

Il n'y a qu'une lumière verte quand la web cam est en marche. L'autre petit point, c'est le micro.

Katia Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..
Répondre à Katia28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nick, le lundi 8 septembre 2008 à 20:32:08
Hello, j'ai le problème d'avoir en permanence la lumière verte de la caméra de mon MacBook allumée et impossible de l'éteindre même en éteignant les applications. Lorsque que je reboot mon mac la lumière se rallume.... ;-(
Merci pour votre aide !!
Nick
Répondre à Nick

Résultats pour une petite lumiere verte s'allume avec ma cam

Lecteur carte memoire (Résolu) Bonjour, j'ai un lecteur de carte memoire en facade sur ma tour j'ai une petite lumiere verte allumé qui voudrait donc dire qu'il est en service mais quand j'insere une carte memoire sd dedans rien ne se passe.. je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458089-lecteur-carte-memoire
Comment activer une carte PCMCIA (Résolu) Bonjour, J'ai du tarter mon portable dernièrement et depuis, ma carte PCMCIA de marque linksys n'est plus reconnue. Lorsque je l'installe il n'y a aucune lumière verte qui s'allume dessus. De plus, dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825632-comment-activer-une-carte-pcmcia
Lecteur atapi dvd a dh16a1l ne marche plus!!! (Résolu) Bonjour, voila mon souci:mon lecteur ne reconnait plus aucuns cd,dvd,dvx........ d'apres windows il fonctionne correctement! quand j'insere un cd la lumiere verte s'allume puis s'eteint et plus rien(mon ordi a tout juste 5 mois!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018112-lecteur-atapi-dvd-a-dh16a1l-ne-marche-plus

Ranimez les pixels mortsIntroduction Chaque pixel est composé de trois sous-pixels (un rouge, un vert et un bleu) capables d'afficher chacun 256 niveaux de lumière, ce qui donne 16 777 216 couleurs par pixel (256x256x256) ! Un seul sous-pixel peut être défectueux. S'ils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14265-ranimez-les-pixels-morts

VX-1000 webcam écran noir (Résolu)Bonjour, j' ai lu tout ce qui ce trouve sur ce site et je n'avais pas trouver le probleme les driver de la cam étais ok, le logiciel lifecam 1.4 étais lent et la lumiere de la cam étais allumer tout semblais marcher sauf que je voyais que du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6859816-vx-1000-webcam-ecran-noir
Mon PC s'arrete (Résolu)Bonjour, aider moi svp, Mon pc s'arrete apres 10 min presque du 1ére demarrage(le matin par exmple)(note:la lumiere verte rest allumé) j'ai formaté plusieure fois mais rien ne change j'ai noté que le probléme est que la ventilateur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4188596-mon-pc-s-arrete
Probleme avec un Ipod Shuffle !! (Résolu)Bonjour, voici mon problème mon Ipod shuffle n'est plus detecter par mon pc ! quand jalume l'ipod la lumiere verte reste allumé et il ne fait que sa ! j'ai deja eu des probleme ac mon ipod auparavant mais un comme sa non !! donc je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753933-probleme-avec-un-ipod-shuffle

Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer

Voyager vert est à la portée de tous grâce au passeport vert des Nations Unies(Paris - Relax news) - Le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) lance une grande campagne de sensibilisation des touristes pour les inciter à effectuer des séjours respectueux de l'environnement. Intitulée "Passeport Vert", elle... www.commentcamarche.net/actualites/voyager-vert-est-a-la-portee-de-tous-grace-au-passeport-vert-des-nations-unies-5512353-actualite.php3