Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourrage hp officejet 5510 tout-en un

nauroi, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:37:33
Bonjour,
J'ai Vista et l'imprimante HP connecte . J'ai eu un bourrage que j'ai supprimé . Depuis je peux photcopier mais je ne peux pas imprimer car le statut de l'imprimante dit toujours " bourrage " . Que faire pour mettre ce statut ?
Merci de votre aide
Configuration: PC Packard Bell avec windows Vista premium
Répondre à nauroi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sussi, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:03:32
bonjour nauroi,essejez de resseter l'imprim. en apuiant simultanement diese et les trois bouttons avec l'autre main rebrancher l'alim.

The easiest thing to try is a reset. Press and hold the # and 3 buttons while plugging in the power.

cordialement

sussi
Répondre à sussi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sussi, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:08:32
re apuier le diese et le 3 ou diese et le 6

cordialement

sussi
Répondre à sussi

Résultats pour bourrage hp officejet 5510 tout en un

HP OFFICEJET 5510 SOUS VISTA (Résolu) Bonjour, J'ai changé d'ordi et suis désormais sous VISTA fam. Impossible d'isntaller mon imprimante HP OFFICEJET 5510 4 en 1 car le driver ne mentionne pas VISTA. (version d'imprimante de 2005) Comment faire??? existe t'il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6934656-hp-officejet-5510-sous-vista
Problème de scanner avec HP Officejet 5610 (Résolu) Bonsoir ou bonjour, Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait par la réinstallation du CD de HP, mais depuis ce soir, rien à faire que ce soit en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2945624-probleme-de-scanner-avec-hp-officejet-5610
Logiciel hp officejet k7103 (Résolu) Bonjour, Au fait je viens d'acquérir une imprimante hp officejet k7103, j'ai installé le driver de cette dernière, l'installation s'est achevée avec succès et l'imprimante a bien fonctionné, mais ce logiciel m'a créé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8831624-logiciel-hp-officejet-k7103

Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Pilote pour hp officejet pro k850 (Résolu)Bonjour, pls est ce qu'il ya quelqun qui peut me donnet ou je peut trouver les pilote de l'imprimante HP officejet pro k850 pls c'est urgent. www.commentcamarche.net/forum/affich-5663560-pilote-pour-hp-officejet-pro-k850
S.O.S pilote pour HP Officejet4215 all-in-one (Résolu)S'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver? www.commentcamarche.net/forum/affich-3188598-s-o-s-pilote-pour-hp-officejet4215-all-in-one
Problème de numérisation avec hp 5610 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au format PDF: un message d'erreur interne survient lors de la procédure. Ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823462-probleme-de-numerisation-avec-hp-5610

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp

HP Officejet H470WBTH 470 470 WBT 470WBT 470WBT,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,4800 dpi,7.7 pages/mn,USB,PictBridge,Compatibilité:PC/MAC,Divers:One year limited hardware warranty backed by HP Customer Care,service and support; one year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-h470wbt-1073850-fiche-technique
HP OfficeJet 5610Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:1200 x 2400 dpi,Résolution maximum :4800 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Fax,Compatibilité:PC/Mac,Connexion:USB,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-5610-464529-fiche-technique
HP Officejet Pro K5400K 5400,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,16 pages/mn,USB,Page web du produit:Anglais,Gestion papier (standard):250,Processeur:192 MHz,Divers: ,Mémoire maximale:32.0 Mo,Dimensions (LxHxP):49.5x20.7x38.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-pro-k5400-895290-fiche-technique