Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parametres d'usine

aldo.59, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:31:41
Bonjour,
je voudrais remettre mon pc aux parametres d'usine comme si que je venais de l'acheter mais comment faire? Car quand je le demarre c'est ecrit reprise du systeme F11 quand je tape sur la touche F11 sa ne marche pas sa fait rien du tout il s'allume normaement. Ya t'il une autre solution? (mon pc c'est windows vista) . merci de me repondre si quelqu'un a une soloution. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aldo.59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:32:37
quelle marque , modèle, système d'exploitation ?
Répondre à Spider_cochon78

2

aldo.59, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:40:52
c'est un compaq presario de 512 mo (vista) merci
Répondre à aldo.59

3

Spider_cochon78, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:55:04
tape plusieurs fois sur F11 dès l'allumage (quand il y a le logo compaq).

si ça ne marche pas, ça veut dire que tu as endommagé le contenu de la partition de restauration.

dans ce cas essaie sous windows de lancer le programme de réinstallation système.

4

aldo.59, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:01:10
faut faire comment pour faire sous windows lancer le programme de reinstallation systeme? merci
Répondre à aldo.59

5

Spider_cochon78, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:15:18
démarrer
programmes
aide et support

Résultats pour parametres d'usine

Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu) Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Restauration usine portable ACER (Résolu) Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire 7004 sous Vista que je veux restaurer avec les paramètres usine de la partition cachée. j'ai lu qu'on pouvait obtenir le mot de passe de restauration usine de Vista sur la partition PQSERVICE dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392305-restauration-usine-portable-acer
Starsat SR-X4200D (Résolu) voilà je viens d'acheter un starsat SR-X4200D et je voulais mettre les paramètres par défaut ( paramètres usine ) dans le menu outil et d'un coup le démo à sauter et sur son petit écran ( où il affiche le num de chaîne d'habitude)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638419-starsat-sr-x4200d

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird

Restaurer XP aux paramètres d'usine (Résolu)Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudrais donc comme sur Vista le restaurer aux paramètres d'usine (en gros faire comme si il en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863591-restaurer-xp-aux-parametres-d-usine
Prb pour restaure parametre d origine (Résolu)Bonjour, je souhaiterai remetre mon pc avec vista au parametre d'usine. mais il me demande le mot de passe acer empowering technologie. j' ai essayer 6 foi 0 ca marche pas. quelqu'un pourrai m aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4327309-prb-pour-restaure-parametre-d-origine
CONFIG usine après FORMATAGE est-ce possible (Résolu)Bonjour, SOUHAITE RETROUVER LA CONFIG USINE DE MON PC EST-CE POSSIBLE ? J'ai un ordinateur Compaq Presario SR 1000 - SR1439FR, je n'ai pas de CD de restauration . Windows home edition Windows XP edition familiale pack 2 Microsoft Work 8... www.commentcamarche.net/forum/affich-5196594-config-usine-apres-formatage-est-ce-possible