Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection wifi mac do

beren, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:29:55
Bonjour,
j'ai des problemes pour me connecter en wifi au mac do. alors qu'au bloulot cela ne pose pas de probléme.
j'ai donc un pc portable hp pavilon et j'utilise un cle usb wifi netgear range max wpn 111. la clé reconnait le reseau mais cela me dit qu'il y a un probléme avec le routeur et que ma connection est faible. c'est bizarre car lorsqu j'ai essayé une personne a la table à coté surfé.

Une idée du problème? car moi je sèche

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à beren  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexdelanight, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:25:25
salut en fait j 'ai eu un probleme similaire enfait pour augmenter mon débit chez moi j'avais créée une adresse IP fixe et du coup quand j'allais dans des endroits où un réseau wifi était activé je le captais mais aucune chance de m'y connecter
Répondre à alexdelanight

Résultats pour probleme connection wifi mac do

Connection wifi (Résolu) Bonjour, j'ai récemment une Neuf Box. Je ne peux plus me connecter wifi hors domicile message "windows ne peut pas configurer cette connection wifi" www.commentcamarche.net/forum/affich-3988448-connection-wifi
Conflit wifi (Résolu) Bonjour, derniérement j'ai fait l'acquisition d'un casque sans fils bluetooth samsung, en connectant la clé usb fournie avec je perds ma connection wifi(livebox) dongle usb urg054g apparamment il s'agirait d'un conflit entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4022008-conflit-wifi
Wifi (Résolu) Salut, Suite a un formatage de mon compaq presario M2000 je n'est plus de connection wifi. Que dois je faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5275541-wifi

Résultats pour probleme connection wifi mac do

Connexion wifi activée mais pas d'internet (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.jusque là pas de probleme. Aujourd'hui j'ai activé ma connection free wifi, mis la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364283-connexion-wifi-activee-mais-pas-d-internet
Live box connexion WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi