Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer compte msn totalement

jean, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:18:54
Bonjour,

comment supprimer un compte msn que je n'utilise plus, totalement??
Répondre à jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:20:43
Salut,,

Regarde ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

C'est long un récapitulatif, mais tu peux chercher dans le sommaire :) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:21:00
te connecte sur ton compte sur hotmail.com
tes preference et la tu peur demander a le faire supprimer Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

Résultats pour supprimer compte msn totalement

Suppression compte msn (Résolu) salut, est il possible de supprimer un compte msn??? Comment doit on faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2507790-suppression-compte-msn
Je veux supprimer mon compte (msn) (Résolu) Bonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une éternité..... une réponse seras très apprécier.... Merci a l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2112349-je-veux-supprimer-mon-compte-msn
Supprimer les comptes MSN inutiles Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail

Supprimer un compte MSN HOTMAIL (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus. Merci bcp a tous Aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-626146-supprimer-un-compte-msn-hotmail
Compte MSN Hacker (Résolu)Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider ?? Cela fait à 2 reprise que je perd mon compte MSN, un type n'arrete pas de me narguer et il me pete mes compte MSN à chaque fois !! Comment faire pour eviter ou comment fait-il ?? Avec quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497302-compte-msn-hacker
[MSN] on m'a pris mon compte msn messenger (Résolu)bonjour, j'ai besoin d'aide, un gars c'est approprié mon compte msn messenger!il a changer mon mot de passe et maintenant il discute avec tout mes contacts!svp j'ai besoin d'aide!!repondez-moi vite svp!!!!merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-914280-msn-on-m-a-pris-mon-compte-msn-messenger