Bonjour,
alors voila mon probléme est le suivant: il y a moins de 1 mois j'ai monté un nouveau pc enfin un ami ingénieur. J'ai acheté PES 2008 jeu de football je l'installe il marche au bout de 5 min le pc reboot tout seul , je réinstalle toujours le même probléme. J'ai consulté les forums on me dit de vérifier la température. Voila ce que me donne everest:
temp carte mére: 42
temp processeur: 38
temp cpu: 32
vetilateur: processeur:3.0
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate
DirectX DirectX 10.0
Carte mère
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère MSI K9AG Neo2 (MS-7368) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère AMD 690G, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 PRO (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 2600 Pro (RV630)
Multimédia
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller
Taille totale 307.4 Go (143.3 Go libre)
Deplus j'avais reformater tout mon pc en croyant que le pb venait d'un virus j'utilise kaspersky. Peut etre que ca peut vous aider en démontant mon pc pour nettoyer la poussiére dans le ventilateur qui fonctionne trés bien j'ai remarqué la présence d'un mini ventilateur caché sous la carte graphique qui ne démarre pas. Peut etre le probléme vient de celui ci
Aider moi svp je galére je voudrais tester pes 2008 avant de partir en vacances svp svp svp urgent
merci d'avance
ps: j'ai mis a jour mes pilotes aucun probléme au niveau du gestionnaire de périphériques