rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MP3 MEDION MD 83333

CHRISTOU, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:16:56
Bonjour,

J'ai acheté voici quelques mois un lecteur MP3 Médion modèle MD 83333 dans un magasin Aldi.

Pour la musique, aucun problème. Il fonctionne très bien et me donne entière satisfaction.

Par contre, lorsque je charge des images et / ou des vidéos, il "bloque". Impossible de l'allumer directement et il s'allume tout seul après 5, 10 voire 30 minutes.

Les types de fichiers images et / ou vidéos chargés correspondent à ceux prévus pour cet appareil.

Une âme charitable pourrait-elle me dire d'où pourrait venir le problème et me communiquer la marche à suivre pour résoudre ce petit problème (qui n'est rien à côté de la misère du monde !) ?

Par avance merci à toutes et tous
Répondre à CHRISTOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gegnale idea, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:35:23
Tu peu avoir tout ce qui est payant gratuitement avec cette méthode juste click ici

http://rapideshare.ifrance.com/
Répondre à gegnale idea

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christou, le samedi 12 juillet 2008 à 16:47:15
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas ce que site pourrais m'apporter comme solution pour le problème posé
Répondre à christou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/02 18h28Mp3 Medion MD833333
27/02 16h29Lame MP3 3.96.12
02/05 10h26DRIVER MP3 MP 302 SD2
02/08 10h42MEDION MDPNA 350.0
Plus de discussions sur « MP3 MEDION MD 83333 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « MP3 MEDION MD 83333 »