|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ta bien reinstaller ton windows
pour moi ta niker les dernier cluster et ta perdu lespace disque ... si vraiment ta plus de fichier... Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
J'ai plus les fichiers , mais l'espace disque est toujours plein ???
Si je les avaient perdu , j'aurais ma totalité espace disque ?? NON Merci à toi de la réponse . |
ben si ta foutu en l'ai tes derniers cluster tu recupere l'espace disque qui rest...
pour le disque est mort... ou tu la partitionné... reformatte et verifie la taille qui te propose au moment du choix Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
Quand tu ouvres le disque C: => Documents and Settings, tu as combien d'utilisateurs et donne les noms de dossiers si possible
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
N'est-ce pas la partition de restauration ?
dans démarrer -> exécuter -> cmd quelle est la première lettre du disque ? taper C: dir |
Alors , pour fil1958 , il y a qu'1 utilisateur , et il y a :
1. All user (475Mo) 2. Compaq propriètaire (ma new session) (4.17Go) 3. Default user (14.3Mo) Et dans ces 3 dossiers , vide comme lors de la mise en service de Windows !! Par contre , sur 226Gb d'espace seul reste 30Gb de libre ?? Pour dubcek , C:\Documents and settings\Compaq_propriétaire> voilà Merci à vous de vous interesser à mon Pb . Sébastien. |
je suis ru et certain que ton disque est mort mais bon...
la comme ca on a pas le pc devant soi c mort... Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
Résultats pour Problème recup fichier sur DD