Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME AMULE

AGNES, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:14:51
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT LIRE LES MUSIQUE QUE J'AI TELECHARGER SUR AMULE
POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
Répondre à AGNES  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:26:03
interdit de telcharger illegalement! Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

AGNES, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:32:19
MERCI POUR TON CONSEIL A 2 BALLES !!!
TU POURRAI FAIRE AUTRE CHOSE , QUE DE REPONDRE A DES MESSAGE QUI ON VRAIMENT BESOIN D'UNE REPONSE
Répondre à AGNES

3

craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:35:59
on ne peut t'aider je tien a te signaler que emule estun p2p et le telechargement est illegal pour ce genre de chose
de plus tu tenerve!!
apre tu va venir pleure parce que t virolé... mais je te signal que emule est surveillé et un nid a virus...
alors tu te calme je tien a te signalé simplement je sui rester correct alors merci de garder tes betises pour toi seul Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

Résultats pour PROBLEME AMULE

Télécharger AMule (Mac) aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac
Amule sur mac osx 10.4 (Résolu) bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Amule sur mac os 10.5 leopar (Résolu) Bonjour, je telecharge amule et je narive pas a me connecter pourier vous s.v.p. m'indiquer quelle version amule prendre pour le mac os 10.5 léopard et quelle son les manipulation merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4748373-amule-sur-mac-os-10-5-leopar

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid

Comment utiliser amule? (Résolu)Bonjour Je voudrais utiliser amule que j'ai téléchargé afin de récupérer des logiciels de musique ( VST = Virtual Synthe T??? ). J'ai mac G4 sous os 10.3; j'ai amule sur mon bureau et je suis totalement incapable de l'utliser ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838938-comment-utiliser-amule
{aMule Léopard} (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures et fait planter tout l'ordinateur. Auriez-vous de la'aide à m'apporter? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979282-amule-leopard
[mandriva 2007] installer aMule (Résolu)bonjour J'essai d'installer aMule-2.1.3-wxGtk2.6.3_mdv.i586 sur mandriva 2007 voici ma méthode, méthode que j'utilisai sur mandrake 9.1 je fais un lien de la librairie en mettant le nom demandé par emule: [root@localhost Desktop]# rpm ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643474-mandriva-2007-installer-amule

Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3