Rechercher : dans
Par :

Plus de connexion internet - ZoneAlarm

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 18:37:45 24Kevin42, le 10 jui 2008 à 13:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon deuxième ordinateur. Je pense que le problème viens de ZoneAlarm puisque lorsque je le coupe, tout marche bien. Seulement voila, j'ai ZoneAlarm depuis longtemps et je n'avais jamais eu ce problème. Je n'ai apporté aucune modification qui aurait pu changer le fonctionnment de ZoneAlarm.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Plus de connexion internet ZoneAlarm » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Niiko4400, le 10 jui 2008 à 13:06:27

Oui c'est zone allarme tous a leure sa me la fais je croyais que c'etais la live box donc je les eteinte pendant une heure mais rien !
Puis j'ai decider de fermer Zone alarme puis ces bon !
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400

2

24Kevin42, le 10 jui 2008 à 13:09:40

Oui mais j'aimerai bien naviguer sur internet avec mon pare-feu actif ;).
Donc la solution serait-t-elle de changer de pare-feu ?

Répondre à 24Kevin42

3

Niiko4400, le 15 jui 2008 à 00:53:35

Tien il m'ont envoyer sa par email =>http://download.zonealarm.com/... En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient 

Répondre à Niiko4400

4

24Kevin42, le 17 jui 2008 à 13:34:25

Pour ma part j'avais réinstallé une version antérieure de ZoneAlarm (la 7.0.483.000 si je me souviens bien). Tout marche. Merci de ta réponse.

Répondre à 24Kevin42

5

Niiko4400, le 17 jui 2008 à 18:37:45

De rien =)
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400