Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cofiguration de la ram (fichier d'échange)

lamumu, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:02:01
Bonjour,

Je viens de rajouter une ram de 512 à mon vieil ordi de 256 donc maintenant il fait 768 de ram tout va bien...

je voulais savoir si il est bien configuré :

taille initiale (Mo) : 386

taille maximale : 768

Minimale autorisée : 2Mo
Recommandée : 1150Mo
Allouée actuellement 386 Mo

panneaux de configuration, system, "onglet"avancé, performance paramètre, "onglet"avancé, modifier

MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à lamumu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:03:25
Pour internet et tout ce qui est bureautique oui ;)
Répondre à julienduhavre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xavstarblues, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:03:46
non, il faut que tu modifie
taille initiale met 768*1.5 et taille maxi768*2.5
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256­ SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+,­ 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

Résultats pour cofiguration de la ram (fichier d'échange)

Mémoire vidéo (Résolu) Bonjour, je ne comprend pas ce que veut dire mémoire vidéo ,vive je c que c un peu tout(ram,fichier,jeux) mais vidéo sais quoi ses tu pour les vidéo,les musique?? merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8912558-memoire-video
Pb de mémoire après ajustage fichier échange (Résolu) Bonjour,Ayant depuis qq temps un ralentissement de mon PC Vista, j'ai suivi "pas à pas" un nettoyage Windows conseillé par une revue. Après qq manip réussies, il me conseillait "d'ajuster le fichier d'échange": 3 solutions étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013335-pb-de-memoire-apres-ajustage-fichier-echange
[d'infos] Utilisation du fichier d'échange (Résolu) Petite question stupide : Dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr), dans l'onglet performance, le graphique du bas (jaune) représente "l'utilisation du fichier d'échange". Est-ce quelqu'un sait précisément ce qu'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888445-d-infos-utilisation-du-fichier-d-echange

Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys

[Download] echange de gros fichier ?? (Résolu)Bonjour , depuis quelque temps je cherche des logiciel permétant d'échanger des gros fichiers (Plusieurs Go) assez rapidement (sans passer par Emule ou MSN) j'en ai déjà tester quelques un, et les meilleurs taux de transfer n'été que de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2240502-download-echange-de-gros-fichier
Fichier.php et fichier.ram (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré des fichiers musicaux nommés listen.php ou encore play_aod.php qui seraient en fait (des fichiers RealAudio type script)et je ne peux pas les écouter. J'ai également des fichiers se terminant par .ram (type RealMedia... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527374-fichier-php-et-fichier-ram
Transfert fichiers trés lent (Résolu)Bonjo tout le monde! J'ai un probleme de lenteur du transfert de fichier sur le réseau local. Je ne comprends pas pourquoi le transfert de fichiers sur mon réseau local (PC reliés grace a routeur/adsl netgear) se fait trés lentement (moins de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810634-transfert-fichiers-tres-lent

Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe
Télécharger ShareazaShareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza

Fichier RAMFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ram.php3
La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3