Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sortie TV carte graph NVIDIA FX5000+WIN XP

mgroguelin, le jeudi 13 mai 2004 à 17:11:17
bonjour à tous,
je viens d'acheter un cable de connexion entre ma TV et ma carte graphique. Au démarrage du PC la fenêtre d'installation de "l'assistant d'installation de NVIDIA NVIEW" était ouverte mais le PC s'est planté avnt que je puisse faire un seul clic. J'ai rallumé mais WIN n'a pas relancé l'assistant d'installation. Problème 1 : je ne sais pas comment relancer cet assistant sur WINDOWS XP (où le retrouver?) - Problème 2 : si je n'en ai pas besoin pour voir sur ma TV comment je dois m'y prendre pour avoir l'affichage sur ma TV?

merci d'avance, je calère pas mal...
Répondre à mgroguelin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sortie TV carte graph NVIDIA FX5000+WIN XP

Carte graphique NVIDIA (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment et où je peux booster ma carte graphique NVIDIA GeFORCE FX 5200 car quand je lance counter strike source on me dit que mes pilotes video sont dépacé www.commentcamarche.net/forum/affich-4812150-carte-graphique-nvidia
NVIDIA QUADRO : FX3450 ou FX4500? (Résolu) Bonjour, J'hesite entre 2 cartes graphiques. Nvidia Quadro FX3450 (256Mo) et la Nvidia Quadro FX4500 (512Mo) Il y a une différence de prix énorme, j'aimerai bien connaitre la différence entre ces deux cartes. Quelque chose qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939858-nvidia-quadro-fx3450-ou-fx4500
Drivers pour carte graphique créative ct 6950 (Résolu) Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visités, meme constructeur je ne trouve que des pilotes pour cette carte que pour win 98. Sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031172-drivers-pour-carte-graphique-creative-ct-6950

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

Désinstaller ma carte graphique (Résolu)Bonjour,comment faire pour que je desinstalle ma carte graphique Nvidia geforce FX 5100 a la place de la Nvidia Ge force 7600 Mon probleme c'est quand je vais dans le gestionnaire des périque et que j'essaye de desinstallé mon ancienne carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7415965-desinstaller-ma-carte-graphique
Carte graphique - Driver (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique NViDiA GeForce FX 5200 Je ne trouve pas les driver :S Quelqu'un peut m'envoyer un lien Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7220965-carte-graphique-driver
Problème de carte graphique (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows XP edition familliale, SP2 et récemment j'ai du restauré mon ordinateur a cause d'un logiciel mais j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200. En fait, je l'ai vu quand je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6087172-probleme-de-carte-graphique

Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 ForcewareLa carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence de son horloge centrale est de 350 Mhz, le RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0c et OpenGL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056952-driver-nvidia-geforce-go-6600-forceware

Lenovo Thinkpad R61 Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win XP ProR 61,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Nombre de ports USB,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:NVidia Quadro NVS 140M,Standard réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-r61-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-xp-pro-1004148-fiche-technique