Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows media ne lit plus les films

SlickClyde, le jeudi 13 mai 2004 à 17:07:51
Salut! mes players windows media et winamp ne lisent plus les films mais ils peuvent lire les mp3 comme ça du jour au lendemain
merci d'avance!! trop cool!!
Répondre à SlickClyde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le jeudi 13 mai 2004 à 17:12:24
Salut,
as-tu essayé un autre lecteur?
as-tu essayé de reinstalelr tes codec? (quand tu dis film tu veux dire divx?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

2

SlickClyde, le jeudi 13 mai 2004 à 17:19:43
oui mais je viens juste d'installer winamp apres que windows media n'est pas réussi et oui c'est des divx
Répondre à SlickClyde

3

dje-dje, le jeudi 13 mai 2004 à 17:21:10
-> Reinstall les codec

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

4

SlickClyde, le jeudi 13 mai 2004 à 17:24:00
merci j'essaye ca ce soir et je t'en redonne des nouvelles

a+
SlickClyde
Répondre à SlickClyde

5

Shakadelavierge, le jeudi 13 mai 2004 à 18:42:13
Meilleur lecteur divX (d'après moi...) c'est Bs player.

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
Répondre à Shakadelavierge

6

Mick, le jeudi 13 mai 2004 à 21:24:31
salut
essaye d'installer ces codecs:
SLD Codec Pack Basic v 1.5.3 ( dispo sur telecharger.com)
Répondre à Mick

7

marseil76, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:36:07
Bonjour,
g un probléme un peu similaire du jour au lendemain mon lecteur windows media ne lizé plus rien "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." C00D11B1
pi peun de temps aprés winamp ne lisait plus que les musique mais ne liser plus les films.
J'AI esseyer d'installer quicktime, méme probléme il ne lit que les musique
j'ai fait les tour de nombreux forum et je n'est tjr pas trouver la réponse
merci davance
Répondre à marseil76

8

isofred, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:39:47
vous etes sous quel windows? xp ou vista?
si c'est sous xp desinstallez le lecteur windows media et reinstallez le
si c'est sous vista, perdu! on ne peut pas desinstaller le lecteur
j'ai eu le meme probleme apres une tentative d'installation de nero qui m'a pourri tous les codecs, avec impossibilité de les reinstaller
le seul moyen que j'ai trouvé a été de reinstaller vista
Répondre à isofred

9

marseil76, le samedi 3 novembre 2007 à 01:29:38
ok merci de ta reponse mais lorsque je veut le desinstallé il me rétrograde a la version anterieur de wmp ke javé sur mon PC (donc le version 10 car g la 11 actuellement) mais il me méte toujours la version 11 et tout sa n'explique pas pourquoi winamp ne lit plus mes videos tout comme tout les players que j'ai installé(quicktime;VLC;winamp;wmp)
merci quand méme pour ton aide
Répondre à marseil76

10

linda, le jeudi 10 avril 2008 à 11:56:51
g moi aussi u probléme similaire windows lit les musik mp3 mé pales film pourtan g windows xp ché pa je compren pa et je voudré savoir a koi sa sert nero?

merci
Répondre à linda

Résultats pour windows media ne lit plus les films

[Images] Windows ne lit plus les images Windows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Probléme pour lire avec windows media player (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a lire avec windows media players un film telecharger sur emule aparament j'ai les bon codec,merci d'avance de m'eclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-5383899-probleme-pour-lire-avec-windows-media-player
Windows media player probleme film (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je n'arrive plus a lire de film sur windows media player. J'ai le sons mais je n'arrive pas a avoir l'image.Esque quelqu'un aurai la gentilesse de m'aider s'il vous plait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8963294-windows-media-player-probleme-film

[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Vlc media player (Résolu)Bonjour à tous, pour faire court j'ai eut un problème avec windows media player, certains films pris sur emule ne fonctionnait pas on m'a connseillé de prendre vlc. Et maintenant c'est vlc qui m'embète! Les films qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081844-vlc-media-player
Windows ne lit plus les vidéos ! (Résolu)HELP Mon ordi ne lit plus de vidéos ! Ni Mp4, Wmv, avi, ... J'aurais besoin d'aide urgemment, ce problème est vraiment très pénalisant J'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et changé tous les composants... Je suis allé voir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2635557-windows-ne-lit-plus-les-videos
Lecture MP3 (Résolu)Bonjour, Je débute en musique sur informatique. J'ai récupéré sur le net des fichiers MP3 que j'ai ensuite copiés sur un CD-RW préalablement reformaté (il y avait des choses dessus). Le lecteur Windows Média lit le CD sans pb. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890091-lecture-mp3

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player