Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de connexion au serveur

titi92, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:57:00
Bonjour,
il faut absolument que vous m'aidiez, voila lorsque j'ouvre internet explorer ou mozilla firefox je n'arrive pas a me connecter quelque soit le site web, ceci dit ma connexion à internet est bonne vue que je peut aller sur window live ou sur msn. Losque je souhaite faire des mise à jour sur avast on me dit que la connexion au serveur est impossible.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titi92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:16:55
ta verifier tes compte pop2 et smtp? Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

24Kevin42, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:19:37
Peut-être encore un problème avec ZoneAlarm ??
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7335729 probleme connection internet

Essaye de le couper un moment si tu l'as...
Répondre à 24Kevin42

3

craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:33:36
merde excuse mon messag n'etai pas destiner a ce post dsl Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

Résultats pour pas de connexion au serveur

Connexion serveur impossible (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible
Pb de connexion avec amsn (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291150-pb-de-connexion-avec-amsn
Freebox HD bloquée sur "réseau" (Résolu) Bonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant la télé je tombe sur un message bizarre style "connexion serveur.... blablabla" sur 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-4803206-freebox-hd-bloquee-sur-reseau

Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows

Odebit.com (Résolu)Bonjour,je n arrive pas a lancer odebit .com .il est telecharger . il a fonctionné une fois ce matin .et m annonce comme mesage "erreur connexion serveur.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3881329-odebit-com
Problème d'envoi avec windows mail (Résolu)Bonjour, je ne parvien pas a envoyer des mail avec windows mail sous vista quand j'esssaye d'en envoyer la fenètre avec la barre de chargement m'indique un message d'erreure: " echec connexion serveur objet 'envoi de :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561896-probleme-d-envoi-avec-windows-mail
Pb config livebox sagem (Résolu)Bonjour, J'ai une livebox sagem et quand j'essaie de la configurer une fenetre s'ouvre connexion serveur sagem et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. j'ai essayer mes id de connexion et rien ne fonctionne???? www.commentcamarche.net/forum/affich-5370600-pb-config-livebox-sagem

IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3
Le protocole TelnetIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client... www.commentcamarche.net/contents/internet/telnet.php3