Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Com surrogate

ali-lou, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:55:11
Bonjour, tt le monde
a chaque fois que j'ouvre des fenetre avec l'explorateur windows l'ordinateur affiche le mess "com surrogate a cessé de fonctionner" . Je n'ai aucune idée pourquoi sa arrive, en tt cas mon pc est devenu trés lent.
merci pour votre aide, et aussi toute information que vous pourriez me donner
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à ali-lou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ali-lou, le samedi 12 juillet 2008 à 22:51:45
merci, g finalement trouvé la solution en parcourant le forum. thx
Répondre à ali-lou

Résultats pour com surrogate

Vista + COM Surrogate (Résolu) Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné... J'ai donc fait comme il y a marqué partout : j'ai renommé ce fichié : NeVideo.ax .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841150-vista-com-surrogate
COM surrogate a cesser de fonctionner (Résolu) Bonjour, grand fidele des problemes j'en ai un nouveau a vous soumettre aujourd'hui ( malheureusement ) des que je veux deplacer un dossier ou un fichier ( son, video ou meme bloc note ) vista me dit " COM surrogate a cesser de fonctionner",... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351033-com-surrogate-a-cesser-de-fonctionner
Com surrogate a cessé de fonctionner (Résolu) Bonjour, gros probleme voila mon petit frere viens d'avoir un pc il est sous windows vista des qu'il allume son ordi un message viens il dis:com surrogate a cessé de fonctionner un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4334926-com-surrogate-a-cesse-de-fonctionner

Résultats pour com surrogate

COM Surrogate (Résolu)Bonjour, Pourquoi, quelques fois sa m'indique "COM Surrogate ne fonctionne plus"? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5585221-com-surrogate
COM surrogate AIDEZ MOI SVP!!! (Résolu)SLT a tous, voila c'est mon premier topic et a mon avis celui dont j'ai le plus besoin... Voila chaque fois que j'ouvre une vidéo il y a un message qui apparait "COM surrogate a cessé de fonctionner" Vous aller vous dire "put** il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6844040-com-surrogate-aidez-moi-svp
Vista probleme reglage (Résolu)Bonjour, A l'époque j'avez une fenêtre qui aparesait lorsque que je ouvre une vidéo qui dit : com surrogate mais j'ai réussi a me débarrasser en fessant : dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427136-vista-probleme-reglage