Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de comm entre PC HP et imprimante Epson

raoulette1807, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:52:58
Bonjour,

je n'arrive pas à établir la communication entre mon pc portable HP et mon imprimante Epson Stylus D78.
Cette imprimante est bien l'imprimante pas défaut mais je ne peux ni accéder aux options d'impression, ni à aucune des options de la rubrique "Imprimantes et télécopieurs". J'ai à chaque fois le message d'erreur suivant :
"Adresse de fonction Ox68fOc883 a provoqué une erreur de protection. (code d'exception 0xc0000005)
Certaines ou toutes les pages ne seront pas affichées."

Savez-vous ce que cela signifie ?

Merci d'avance pour votre aide.

Raoulette
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à raoulette1807  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pas de comm entre PC HP et imprimante Epson

Imprimante epson sur réseau mac et pc (Résolu) Les deux PC "voient" l'imprimante Epson connectée au Mac via le réseau domestique Wifi. Mais au lancement d'une impression, l'imprimante ne sort rien. Sous Mac, les autorisations sont bien activées. Où chercher l'erreur ? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757589-imprimante-epson-sur-reseau-mac-et-pc
Télécharger Driver imprimante Epson Stylus D120 Driver imprimante Imprimante Epson Stylus D120 est une imprimante à jet d'encre. Doté d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057013-driver-imprimante-epson-stylus-d120
Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu (Résolu) Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstaller l'imprimante sur le nouveau pc .j'ai toujours l'ancien ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740529-cd-instal-imprimante-epson-stylus-c86-perdu

Pilote imprimante epson stylus DX4050 (Résolu)Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur mon PC,en attendant qu'on le retrouve car j'ai un travail urgent a finir,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3938587-pilote-imprimante-epson-stylus-dx4050
Comment scanner avec l'imprimante epson 4850 (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi) je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis entrée dans le poste de travail,on dit de cliquer sur scanner,mais je ne vois rien,par contre est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996722-comment-scanner-avec-l-imprimante-epson-4850
Pilote pour imprimante EPSON Stylus DX4800 (Résolu)Bonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'indiquer s'il existe un pilote sous Windows Vista. www.commentcamarche.net/forum/affich-3940527-pilote-pour-imprimante-epson-stylus-dx4800

Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850

Epson Stylus DX3800DX 3800,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :5760 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx3800-471435-fiche-technique
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F,Page web du produit:Français,Divers:Standard warranty for 1 year,Fabricant:Epson,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
Epson Stylus SX600FWSX 600 600 FW 600FW 600FW,Vitesse d'impression (noir et blanc):38 pages/minute,Résolution maximum :5740x1440 dpi,Fabricant:Epson,Fax,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx600fw-1146360-fiche-technique