Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer fax Symantec Fax Starter Edition

Lorane_yx, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:51:03
Bonjour,

J'ai un logiciel Symantec intitulé "Symantec Fax Starter Edition". Je cherche à le paramétrer pour qu'il fonctionne. Je voudrais en premier lieu savoir s'il fonctionne avec l'Internet / ADSL. En effet j'ai un abonnement orange avec Livebox par où passent mon Internet et mon téléphone (je n'ai plus d'abonnement France Télécom pour le téléphone). Or on m'a dit que certains fax ne marchent que via un abonnement téléphone tradi de France Télécom.

Ma version Windows est XP version familiale service Pack 2 ; j'ai Outlook Express 2000.
Mon fax interne est "Agere Systems AC'97 Modem".

Merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lorane_yx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configurer fax Symantec Fax Starter Edition

Télécharger Dynacom Accounting Startup Edition Dynacom Accounting Startup Edition est un logiciel de comptabilité. Conçu pour les PME, cette application peut prendre en charge un nombre illimité de transaction et propose de nombreuses fonctions telles que : l'environnement réseau, le multidevise,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057311-dynacom-accounting-startup-edition
Configuration access point edimax EW-7203APG (Résolu) Salut a tous pouvez vous m'aidez a configurez mon access point edimax ew-7203apg j'utilise un router wireless linksys wrt54g www.commentcamarche.net/forum/affich-2054008-configuration-access-point-edimax-ew-7203apg
Lancement d'un *.bat avant windows impossible (Résolu) J'ai voulu lancer une application .bat au démarrage de l'ordinateur(donc avant le lancement de windowsxpsp2)sans succès, aidez moi?! Voici la ligne de commande que j'ai crée dans démarer->executer->configsys->autoexec.bat... : start... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787747-lancement-d-un-bat-avant-windows-impossible

Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home

Emacs (Résolu)Hello, Je souhaiterais configurer un peu l'éditeur mais je ne trouve pas le fichier .emacs Où est-il ? Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2820669-emacs
Changement de système d'exploitation (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable Fujitsu Siemens avec la configuration suivante : - Windows Vista Edition Familiale Basique - Processeur Intel Celeron M520 1,6 Ghz - 1024 Mo de RAM - 256 Mo de memoire vidéo partagé - Disque Dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752515-changement-de-systeme-d-exploitation
Le meme virus revient (Résolu)Bonjour, j posede 2 anti virus, symantec corporate edition et antivir,, tou le temps lorsque j fai un full scan j trouve rien comme virus,, mais souvent il ya de auto-protect qui m'affiche de virus deja supprimer par lantivirus symantec lui meme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4631868-le-meme-virus-revient

Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Mobiano Ringtone BOXMobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre poste de travail. Il propose des milliers de sonneries sur le site web de l'éditeur. En appliquant une sonnerie à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055569-mobiano-ringtone-box
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit

"Guitar Hero : Metallica" se profile pour 2009(Paris - Relax news) - Activision vient d'annoncer le développement d'un nouvel épisode Guitar Hero centré sur le groupe Metallica. Attendu pour le 1er trimestre de 2009, l'opus a été confirmé lors d'un point financier de l'éditeur aux Etats-Unis.... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-metallica-se-profile-pour-2009-5846777-actualite.php3
"Spore" s'offre une première extension(Paris - Relax news) - Le dernier jeu en date du créateur des Sims, Spore, aura droit à une première extension le 18 novembre prochain aux Etats-Unis, a confirmé son éditeur Electronics Arts. Intitulé Creepy & Cute Parts Pack, l'add-on apportera aux... www.commentcamarche.net/actualites/spore-s-offre-une-premiere-extension-5847506-actualite.php3

Msconfig - msconfig.exemsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des... www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig-exe.php3