Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Alimentation Pas Chere

$efyu75, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:47:01
Bonjour,
Où Pourrais-je trouver des secteurs d'alimentation pas très chers ?
30-40€..
Merci de Votre Aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à $efyu75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:50:18
Sur internet ( top achat par exemple ou rue du commerce qui n'est pas mal)

tu peut en avoir pour 35 euro (cela dépend de ce que tu veut comme alimentation )
Répondre à julienduhavre

2

• 1
$efyu75, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:51:43
Merci, Je cherche un secteur HP DV6000,
Où pourrais-je le trouver à pas cher ?
Répondre à $efyu75

3

• 1
julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:53:12
N'apporte quel alimentation atx peut être mise dans ton pc (pas besoin d'avoir la même que celle d'origine )

prend une 450 a 480 watt c'est suffisant
Répondre à julienduhavre

4

• 1
$efyu75, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:56:38
Ah bon ?
Merci ...
Répondre à $efyu75

5

• 1
julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:57:11
;)
Répondre à julienduhavre

6

• 1
$efyu75, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:58:04
Mais le petit bout pour le brancher à lordinateur n'est pas standard, je ne comprend pas
Répondre à $efyu75

7

• 1
julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:01:05
C'est l'embout sur la carte mère ou sur le courant?

Parce que maintenant tout les pc sont équipé atx (ou micro atx)
Répondre à julienduhavre

9

• 1
$efyu75, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:02:19
L'adaptateur secteur
Répondre à $efyu75

8

• 1
julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:02:05
Oh la gaffe tu a un pc portable (achète donc une prise secteur compatible) tu en trouvera sur le site hp
Répondre à julienduhavre

10

• 1
$efyu75, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:02:42
MDR je comprend maintenant :p
Répondre à $efyu75

11

• 1
$efyu75, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:03:05
Merci au revoir
Répondre à $efyu75

12

• 1
 julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:03:39
au revoir
Répondre à julienduhavre

Résultats pour Alimentation Pas Chere

Cherche alimentation fiable et silencieuse (Résolu) Bonjour, je cherche une alimentation fiable et silencieuse dans les 50 euros pour un pc essentiellement dedie a la mao,( P IV et petite carte graphique) 400 w suffisants pour remplacer une vieille alim qui commence a fatiguer. quelqu un utilise t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8743327-cherche-alimentation-fiable-et-silencieuse
Cherche alim (Résolu) Bonjour, Je cherche une alim 19V pour mon portable acer aspire 1350 (alim origine détruite...) MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4921581-cherche-alim
Quel bloc d'alimentation PC ? (Résolu) Jviens d'acheter 1 orid proceseur Intel Core 2 Duo E 4400 et carte graphique NVidiaGeforce 8500GT et le bloc d'alim est bien évidemment 1 no name . Or vu ke je joue pas mal jvoudrais en acheter 1 bon ms pas trop cher en mm tps si possible .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3178497-quel-bloc-d-alimentation-pc

Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation

Alimentation diode (Résolu)Bonjour à tous, J´ai pensé que ce forum était la section la plus approprié (ou plutot la moins innapropriée) pour ma question. Voila,je cherche un petit montage,le plus leger possible,qui permettrai l´alimentation d´une diode. Seulement voila: je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2420843-alimentation-diode
Recherche alimentation bestec ou similaire (Résolu)Bonjour, Je cherche à remplacer une alimentation Bestec model ATX-1956F pour une tour HP? malgrés mes recherches sur le net , les alimentations trouvées ont un emcombrement trop important il me faut 150mm x 100 mm x 86 mm 200w ou 300w , peut être... www.commentcamarche.net/forum/affich-6274211-recherche-alimentation-bestec-ou-similaire
Quelle alimentation (O/C, CF,...) (Résolu)Bonjour, Je cherche à déterminer l'alimentation à choisir pour ma future configuration. Elle devra supporter un CF de 4850, de l'O/C, 2 DD (1To et un raptor), et un E8500. Modulaire de préférence (flux d'air dans le boitier optimisés).... www.commentcamarche.net/forum/affich-8507422-quelle-alimentation-o-c-cf

Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation

Stalker: Shadow Of ChernobylGenre:Shooter,Avis ESRB:Mature 17+,Développeur:GSC Game World,Divers:First-person shooter,set in the near future,shortly after another disaster in Chernobyl. The authorities surround the area with the Russian equivalent of the U.S. National Guard,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stalker-shadow-of-chernobyl-923374-fiche-technique
JBL ES80 CherryES 80,Enceinte principale,100-200W MAX Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Cherry,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:4 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:1.9 cm,Bande passante:45-40000,Basses:2x17 cm,Dimensions (LxHxP):22.3x108.4x33... www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-es80-cherry-1014903-fiche-technique
JBL SCS178 Cherry Speaker PackageSCS 178,Kit d'enceintes,100 Watt,Basse: ,Couleur:Cherry,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:Ensemble d'enceintes,Poids: ,Puissance:100 W,Sensibilité: ,Type:Speaker... www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-scs178-cherry-speaker-package-213891-fiche-technique

La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3