Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement decodeur neuf

NoNome, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:42:43
Bonjour,
J'ai enregistré pas mal de truc sur un disque dur externe branché sur mon décodeur HD neuf.
J'ai branché le disque dur sur mon pc pour faire le nétoyage dans les enregistrement, mais je me retrouve avec un nombre impressionnants de fichier qui porte des nom incompréhensible et je ne peut pas lire les fichier

Comment on peut regardé sur son ordinateur ses enregistrement ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à NoNome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
unknown, le samedi 16 août 2008 à 15:54:19
Ce n'est pas possible, tu ne peux regarder tes enregistrements que sur ton décodeur, protection du contenu oblige.
Répondre à unknown

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youn29, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:05:49
Je suis hélas d'accord avec toi. Mais n'y aurait il pas un programme et/ou un dév. génial qui nous permettrait de décrypter ces fichiers afin de pouvoir graver sur dvd les films ou émissions enregistrées ce qui est tout a fait légal au même titre qu'avec un magnétoscope classique. Merci.
Répondre à youn29

Résultats pour enregistrement decodeur neuf

Enregistrement décodeur neuf TV (Résolu) Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas??? Puis-je enregistrer un programme mais si ma TV est éteinte? Je vous remercie par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7885576-enregistrement-decodeur-neuf-tv
Decodeur neuf TV, probleme magnetoscope (Résolu) Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'arrive pas à capter l'image d'une cassette vidéo lors de ça lecture. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950360-decodeur-neuf-tv-probleme-magnetoscope
Deux decodeurs neuf Tv (Résolu) Je dispose de deux decodeurs neuf tv,l'a utre est installer au salon et le mondem, le 2é j'aimerais le mettre dans la chambre est possible.mercie pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3591211-deux-decodeurs-neuf-tv

Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi

Branchement Neuf box + pc sur DD externe (Résolu)slt, je cherche à connecter mon disques dur externe (firewire) simultanément sur mon pc et sur mon décodeur neuf (tous deux sur usb). Sans ce système un coup je branche d'un coté (pc) pour récuperer les vidéos, je débranche et rebranche sur la tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802966-branchement-neuf-box-pc-sur-dd-externe
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc
Telecommande thomson roc 4404 et neuftv (Résolu)Bonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autre. J'avais reussie à la faire fonctionner avec mon décodeur NEUFTV, par programmation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082975-telecommande-thomson-roc-4404-et-neuftv

Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut

LG RC-388Magnétoscope intégré,Compatible DivX,N/A,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Compatible DivX,Compatible VCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rc-388-1061883-fiche-technique
Philips DVP3260DVP 3260,Compatible DivX,N/A,Décodeurs audio:N/A,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Compatible VCD,Supports enregistrables:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible WMA,Type:DVD,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3260-1082033-fiche-technique
Marantz DV 9600Dolby Digital/DTS,Compatible DVD-Audio,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD/DVD-Audio/SACD/HDCD,Support VCD,MP3,Décodeur Dolby Digital,Décodeur DTS... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-dv-9600-522466-fiche-technique