Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rayures apparaissant à l'écran

Yocolat, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:40:57
Bonjour,

J'ai un ecran qui se voile par des rayures, jusqu'à se boquer.
J'ai fait un "hard ware test" qui m'a dit:
mémoire vive vidéo: erreur détectée, code erreur: 1NYD/1/4:2103
J'aimerai savoir si c'est grave, si c'est réparable et si oui, est-ce que ça vaut le coup de faire réparer, sachant que mon Mac a 3 ans 1/2.
Merci de vos réponses.
Configuration: IMac G5 PowerPC G5 (3,0) OS X version 10,9
Répondre à Yocolat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Rayures apparaissant à l'écran

Rayures sur écran cathodique CRT (Résolu) Bonjour à tous, j'ai acheté dans un lot un écran à tube cathodique CRT IIyama qui présente des rayures sur la dalle. Ce type d'écran a un traitement antistatique. Commant faire pour supprimer ces rayures ou les atténuer. Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6908677-rayures-sur-ecran-cathodique-crt
Astuce geniale anti rayure ecran!! (Résolu) bonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de lg viewty pour effacer les rayures. je l'ai appliqué a sec avec mon doigt puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972260-astuce-geniale-anti-rayure-ecran
A l'aide :Rayures verticales sur mon écran (Résolu) Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'arrive sur le bureau et après quelques minutes (1-5 minutes) an allant ou non sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484817-a-l-aide-rayures-verticales-sur-mon-ecran

Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone

Addict player non satisfait (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un addict player 16giga hier, je ne suis pas stisfait du produit, puis je me retracter dans les 7 jours? meme si j'ai eu ce mobile en renouvellement SFR avec un réengagement? qui pourrait également fournir un tutoriel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8847009-addict-player-non-satisfait
Des points rouges apparaissent sur mon écran (Résolu)Bonjour, Depuis un certain temps j'ai plein de points rouges qui apparaissent sur mon écran!! quelqu'un à un diagnostique? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5655491-des-points-rouges-apparaissent-sur-mon-ecran
Bandes verticales blanches sur ecran APN (Résolu)Bonjour à tous et toutes.Lorsque je prend des clips vidéo(images animées ) avec mon apn , des bandes verticales blanches apparaissent dans l'écran.quand je visionne ces clips sur mon ordinateur ces bandes sont evidemment enregistrées.Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475829-bandes-verticales-blanches-sur-ecran-apn