Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur carte SIM

PAPOUDU77, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:33:42
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer une adrresse ou je peus acheter un lecteur de carte sim afin de pouvoir brancher ma carte sim du portable pour echangee des donnees. merci a vous tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PAPOUDU77  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Lecteur carte SIM

Mon portable ne detecte plus les cartes sim (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec mon téléphone portable, il ne detecte plus les cartes sim. Au début je pensais que sa venais de ma carte sim mais j'ai éssayé avec d'autres cartes et sa n'a rien changer sinon le portable marche trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4971320-mon-portable-ne-detecte-plus-les-cartes-sim
Carte sim (Résolu) Avec les lecteurs de carte sur les portables(SD/MMC/MS/MS) peut-on lire les cartes sim des portables? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1474051-carte-sim
Téléphone à 2 cartes SIM!!! (Résolu) Bonjour, Je porte 2 portables comme je voyage toujours entre les Etats-Unis et les Emirates Arabes Unis. Est-ce qu'il y a un appareil qui peut porter 2 cartes SIM? www.commentcamarche.net/forum/affich-3914335-telephone-a-2-cartes-sim

N° Carte Sim SFR la Carte perdu.. (Résolu)Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de sa pièce d'identité et il faut remplir un formulaire. Dedans, il faut écrire le N° de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739032-n-carte-sim-sfr-la-carte-perdu
Sms ilimité avec carte sim universal mobile (Résolu)Bonjour, voila jaimerais savoir si j'achete une carte sims universale mobile a 15 €, si je peux ensuite recharger grace a n'importe quel recharge bouygue y compris les carte avec sms ilimité merci d'avance Aux pays des aveugles les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613377-sms-ilimite-avec-carte-sim-universal-mobile
Achat portable sans carte SIM (Résolu)Bonjour, je voudré savoir si acheté un teléphone sans carte sim c'est moin chèr que si on lachète avec la carte sim?? mercii davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8171574-achat-portable-sans-carte-sim

Télécharger Compact Disc Autorun Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun est un mini lecteur tout simple de lancement de CD DivX. Le tout tient dans un seul exécutable pour deux fonctions différentes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055781-compact-disc-autorun

[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3