Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment choisir un stylo camera cache?

AOG, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:29:19
Bonjour,
Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la difference qu'il ya entre ces 3 modeles, mis en vente sur ebay?

http://cgi.ebay.fr/...

merci de vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à AOG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PAK_, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:54:09
Bonjour AOC,
Visiblement la premiere a la meilleure qualité video mais ne fait que 1G,
La seconde elle fait 2G mais a une résolution moins bonne,et enfin la troisieme, fait 1G mais est inférieure a la seconde en qualité video.
Apres tout dépends de ce que tu comptes en faire qualité ou durée. Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.
Répondre à PAK_

2

AOG, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:40:12
d'accord et est-ce que pour 2 cameras de meme resolutions (par exemple 600 x 480) , l'image sera moins bonne en fonction du nombre de GB, c'est a dire la camera de 1 GB aura une meilleure resolution que celle de 2 GB ou pas du tout? merci
Répondre à AOG

3

PAK_, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:34:35
Non pas du tout ,le 1G ou 2G si la résolution est la meme, ne feras que te pemettre d'avoir une vidéo plus longue exemple;
Pour une résolution de 640x480 (VGA) de 1G tu peux enregister 30 minutes.
Pour une résolution de 640x480 (VGA) de 2G tu peux enregister 60 minutes.
Etc etc...Mais cela est valable si la résolution reste la meme.                    Je ne réponds pas aux messages ecrit faco­n  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous vou­lez que je vous réponde.
Merci.
Répondre à PAK_

Résultats pour comment choisir un stylo camera cache?

Comment voir des films algériens ?? (Résolu) Bonjour, Je vous présente un site que je viens de trouver, il contient beaucoup de films, émission et caméra cachée algerienne...etc Je vous laisse le découvrire! http://www.algeriedivx.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5208994-comment-voir-des-films-algeriens
Télécharger Instant Hidden Internet Cachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec une touche ou une combinaison de touches de raccourci de votre choix. Les fenêtre cachés ne sont même pas visible à partir de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056335-instant-hidden-internet
Caméra pour cinéma amateur (Résolu) Bonjour, Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'instant les suivants (merci de m'aider à les compléter si besoin est) : - Format DV (ou HDV) -... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663975-camera-pour-cinema-amateur

Choisir son disque durChoisir son disque dur Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

Taxe de douane en algérie (Résolu)Bonsoir, J'ai envoyé un pc portable neuf en algérie d'une valeur de 894.95 € HT par chronopost pour ma fiancée, le colis est bloqué à alger depuis hier en attente de réglement de la taxe douanière de la part de ma fiancée. Pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8873626-taxe-de-douane-en-algerie
Quelle marque de PC portable choisir (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider à faire le bon choix entre deux marques de PC portable ACER ou FUJITSU SIEMENS: 1 ACER Extensa 5620z (400euros Processeur Intel Dual-Core T2370 1,7 GHz 1Mo cache Mémoire Vive RAM 1024Mo Dsque Dur 120 Go HDD Graveur DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6905472-quelle-marque-de-pc-portable-choisir
Fichiers cachés (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mes fichiers cachés je n'arrive pas à les montrés même en choisissant de montrer les fichiers cachés dans option c'est un virus ou koi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8319787-fichiers-caches

Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner
Télécharger Save ImagesSave Images est une extension Firefox permettant d'enregistrer les images d'une page Web dans le cache. Lors de l'enregistrement, vous pouvez choisir l'emplacement en gardant ou non les noms d'origines des images sur les sites. Save Images permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056417-save-images
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer

Axis Network Camera 206Ethernet,640x480,30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access,Image par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus:AXIS Camera Explore,Microphone: ,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique