|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15
UP
|
Salut salut!
Ben en fait, je viens de prendre mon café avec un journal, et qu'est-ce que je lis? Un petit encart qui dit que "le dernier correctif de Windows interfère avec le pare-feu Zone-Alarm, en bloquant complètement l'accès internet aux utilisateurs qui ont paramétré son niveau de sécurité sur "haut"." Comme j'ai justement Zone-Alarm chez moi comme pare-feu (il semble que c'est le top des pare-feu gratuits), pour moi ça règle la question, je ne vais pas installer cet upgrade. Par contre, en ce qui te concerne je ne peux vraiment pas t'aider, je n'ai mon pc que depuis cet hiver, je suis vraiment un très modeste amateur, et je n'ai jamais fait aucune installation de produits Windows ou Microsoft. Mais mes copains qui m'ont aidé à monter mon ordi - qui en savent beaucoup! - prônent tout ce qui est gratuit, et donc pas tellement des produits Windows... Eux m'ont conseillé d'installer Ad-Aware et Spybot, ils disent que c'est amplement suffisant. D'après eux, c'est pas mal d'avoir deux anti-malware, et je dois dire que depuis quelques mois je constate que ces deux logiciels sont aussi les deux plus réputés dans ce domaine (en ce qui concerne les logiciels gratuits encore une fois). Avec ça, Zone-Alarm, et Avira comme antivirus, ils m'ont tous assuré n'avoir jamais eu aucun problème. Il faut dire que ce n'est pas le genre à visiter des sites douteux, mais moi non plus alors ça me va bien comme ça. Pour ce qui est des upgrades Windows donc, désolé, tout ce que je raconte ne t'avance pas beaucoup... La seule chose que je peux dire c'est que je n'ai jamais entendu qu'il était important d'installer ces ajouts... mais encore une fois ça ne veut rien dire. Effectivement, je dirais que le mieux est d'attendre et de voir si beaucoup de gens ont des problèmes avec cet upgrade. Bon, ben encore une fois désolé de ne pas pouvoir t'aider, bonne chance et bonne journée à toi! :)
|
Houlà, plutôt méchant ce ZA!
Mais j'ai vu que ZA vient de proposer une nouvelle update qui règle ce conflit avec Windows, donc si tu arrives à avoir un accès internet malgré ce problème je dirais de vérifier les mises à jour de ZA. Sinon, apparemment plein de gens ont ce même problème, donc tu devrais trouver une solution j'imagine... Mais en fait, moi je crois que je poserais carrément la question sur le site officiel de ZA, j'ai trouvé la page de "l'assistance clientèle" comme ils appellent ça: http://www.zonealarm.com/... Ils parlent effectivement d'un plantage dû à une mise à jour de Microsoft, mais eux parlent de la KB951748... Quoi qu'il en soit, si tu cliques sur l'énorme annonce jaune de la page d'assistance, tu trouves ce qu'il faut faire, encore une fois ça concerne ce KB951748 mais moi je commencerais par essayer ça. Si ça ne marche pas, il y a aussi un lien pour leur envoyer un mail, franchement je ne me gènerais pas! Bon, en tout cas j'espère que tu vas trouver une solution! Tiens-moi au courant, ok? D'ici là bonne journée! ;)
|
PS Ah, je vois que mon pseudo viens de changer, c'est parce que je me suis inscrit comme membre et des "banana" apparemment il y en a déjà un, donc j'ai dû trouver une variante... Mais c'est toujours bien moi :)
|
Salut Selma19!
Ben, dis donc, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans ce forum, si je peux dire ça comme ça... Pour la MAJ, ben non, moi je ne l'ai pas installée. Heureusement apparemment! Mais t'en fais pas, j'ai aussi des problèmes avec mon pc, je suis en train de faire ma petite enquête pour voir si j'ai un virus, ou si c'est un logiciel qui est bizarre... Si je m'en sors pas je mettrai un SOS sur le forum, mais j'essaie déjà de me débrouiller comme ça... Enfin, en tout cas j'espère que tout va bien pour toi sans cette MAJ! Sinon, mes vacances oui, c'était bien, mais je sais pas si c'est le bon endroit pour expliquer ça? Il faut pas plutôt fermer cette conversation et en ouvrir une autre dans le café des membres? Moi, comme je débarque, je sais pas trop comment ça se passe ici ;) Bon, ben à plus!
|
Résultats pour MAJ KB890830...