|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15
UP
|
Salut salut!
Ben en fait, je viens de prendre mon café avec un journal, et qu'est-ce que je lis? Un petit encart qui dit que "le dernier correctif de Windows interfère avec le pare-feu Zone-Alarm, en bloquant complètement l'accès internet aux utilisateurs qui ont paramétré son niveau de sécurité sur "haut"." Comme j'ai justement Zone-Alarm chez moi comme pare-feu (il semble que c'est le top des pare-feu gratuits), pour moi ça règle la question, je ne vais pas installer cet upgrade. Par contre, en ce qui te concerne je ne peux vraiment pas t'aider, je n'ai mon pc que depuis cet hiver, je suis vraiment un très modeste amateur, et je n'ai jamais fait aucune installation de produits Windows ou Microsoft. Mais mes copains qui m'ont aidé à monter mon ordi - qui en savent beaucoup! - prônent tout ce qui est gratuit, et donc pas tellement des produits Windows... Eux m'ont conseillé d'installer Ad-Aware et Spybot, ils disent que c'est amplement suffisant. D'après eux, c'est pas mal d'avoir deux anti-malware, et je dois dire que depuis quelques mois je constate que ces deux logiciels sont aussi les deux plus réputés dans ce domaine (en ce qui concerne les logiciels gratuits encore une fois). Avec ça, Zone-Alarm, et Avira comme antivirus, ils m'ont tous assuré n'avoir jamais eu aucun problème. Il faut dire que ce n'est pas le genre à visiter des sites douteux, mais moi non plus alors ça me va bien comme ça. Pour ce qui est des upgrades Windows donc, désolé, tout ce que je raconte ne t'avance pas beaucoup... La seule chose que je peux dire c'est que je n'ai jamais entendu qu'il était important d'installer ces ajouts... mais encore une fois ça ne veut rien dire. Effectivement, je dirais que le mieux est d'attendre et de voir si beaucoup de gens ont des problèmes avec cet upgrade. Bon, ben encore une fois désolé de ne pas pouvoir t'aider, bonne chance et bonne journée à toi! :)
|
Houlà, plutôt méchant ce ZA!