Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un film divx en format dpg

3alex3, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:28:32
salut , je suis nouvaeu et j'ai deja utilisé des discussion terminé ,ce qui a très bien fonctioné et aujourd hui c'est a mon tour de posé une question :comment convertir un film divx ou quelqonc en format dpg ???

ps: si vous arriver a trouver un bon logiciel sans dificulté j'en serai très reconaisant

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 3alex3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andy18664, le samedi 19 juillet 2008 à 16:05:20
je sais pa non plus mais je suis deja arriver a convertir des clip mais jamais des films ou dvx .
Répondre à andy18664

2

hé hé, le vendredi 5 septembre 2008 à 19:05:57
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable si ta vidéo fait 100 MB ou moin va la
Répondre à hé hé

3

hé hé, le vendredi 5 septembre 2008 à 19:07:23
saury ca a pa marché mon lien alors va la http://media-convert.com/convertir/
Répondre à hé hé

4

go, le lundi 15 septembre 2008 à 14:46:32
essaye super :
http://www.super.fr
Répondre à go

5

GTA, le lundi 15 septembre 2008 à 14:47:32
Y MARCHE PA TON LIEN
Répondre à GTA

6

GTA, le lundi 15 septembre 2008 à 14:49:41
Répondre à GTA

Résultats pour convertir un film divx en format dpg

Comment convertir film en dossier a divix (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai pas mal de film en dossier avec Audio TS et Video TS et je voudrais les convertir en Divix . Est ce possible? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8806838-comment-convertir-film-en-dossier-a-divix
Convertisseur video tout format pour ipod (Résolu) Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904405-convertisseur-video-tout-format-pour-ipod

Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne

Regarder films Divx sur Tv du salon. (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin des conseils de vous tous ,pour pouvoir regarder les films divx à la tv du salon à partir de l'ordinateur qui se trouve dans une chambre , ET qu'il soit SANS FILS , c'est possible??,car j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176831-regarder-films-divx-sur-tv-du-salon
Conversion en divx (Résolu)Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur dans des dossier et non pas sur disque (dvd). Quelqu'un peut-il me venir en aide svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-5857473-conversion-en-divx
Convertir en Divx. Konvertor conflit XP (Résolu)convertir en Divx. Konvertor conflit XP Je cherche un logiciel pour encoder en divx 5 ou 6 mais fichiers video sous differents formats. Hors konvertor la derniere version a des conflit (bug) et se ferme tout seul des que je selectione un dossier plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-1977975-convertir-en-divx-konvertor-conflit-xp

Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss
Télécharger Solid ConverterA un certain moment donné, nous avons surement été confrontés au même problème. Que faire lorsque nous voulons récupérer des données dans un fichier PDF ? La solution existe désormais, ce logiciel peut convertir vos fichiers PDF dans diverses formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056977-solid-converter
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one

Takara DIV74DIV 74,Compatible DivX,N/A,MP3,Décodeurs audio:N/A,Compatible DivX,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD,Lecteur de carte mémoire,Tuner TV:TNT,Taille de l'écran:7.0 inches,Type:DVD,Portable,Prises Péritel (SCART):0,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div74-1113757-fiche-technique