Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de lecture d'audio et video

galsen3, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:23:05
Bonjour,
j'arrive pas à lire mes fichier mp3 et video sous linux fedora
qui est ce qui peut m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à galsen3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DarzgL, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:35:36
Ouvre une console (ou un terminal) et tape :
sudo apt-get install ffmpeg
Répondre à DarzgL

2

• 1
jeanbi, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:09:34
bonjour,
il a dit fedora lol
su -
motdepasse
yum install lame pour le mp3

ou tu ouvre yumex et la tu peux choisir les differents log dont tu as besoin
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

3

• 1
 DarzgL, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:52:50
Désolé, je n'ai jamais essayé Fedora et je suis habitué aux distribs basées sur Debian. XD
Mais pour ce genre de problèmes, il existe une chose très pratique qui s'appelle la documentation francophone de Fedora, alors quand on installe un nouveau système, il faut aussi savoir faire preuve d'un minimum de patience et de persévérance pour apprendre à manier ce système. Je dis ça par rapport au posteur de ce topic, pas par rapport à toi jeanbi.
Répondre à DarzgL

Résultats pour probléme de lecture d'audio et video

Mon pc bug quand je veux lire une video! (Résolu) slt a tous! Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus rien qui répond et je suis obligé de "rebooter". sa me fait ça que pour les video les mp3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081324-mon-pc-bug-quand-je-veux-lire-une-video
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées Mythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe

[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista

Lire des vidéos sur ps3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du forum. D'abord, j'ai téléchargé le logiciel ps3 vidéo 9 permettant de convertir une vidéo au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583355-lire-des-videos-sur-ps3
Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube (Résolu)Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4560452-je-ne-peux-plus-lire-une-video-sur-youtube
Ubuntu impossible de lire de video sur le web (Résolu)Bonjour, je suis aller sur dailymotion impossible de lire une video pourtant j'ai installer gnash et flash mais rien du tout il y a ecrit loading mais rien merci encor méfit toi de ton ami meme si il est gentil www.commentcamarche.net/forum/affich-4549179-ubuntu-impossible-de-lire-de-video-sur-le-web

Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger GSpotGSpot est un petit utilitaire gratuit permettant de déterminer les codecs nécessaires pour lire une vidéo ou un fichier audio ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-170-gspot
Télécharger Breeze Light EditionBreeze est un central média complet. Il permet la lecture simultanée de flux audio, vidéos et images. Breeze vous permet : - de lire des fichiers audio et vidéos à partir de CD, DVD, VCR ou Internet, - de regarder la télévision, - d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056326-breeze-light-edition

Marantz SR6003SR 6003,Ampli Audio/Vidéo,7x100W Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,44.0x38.8x16.05 cm,13.2 kg,Version HDMI:Jusqu'au HDMI 1.3a,Entrée audio : Analogique:6,Entrée audio : numérique coaxiale:2,Entrée audio: numérique optique:3,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr6003-1156230-fiche-technique
Marantz SR-5003Ampli Audio/Vidéo,7x90 Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,Sorties audio optiques:1,Sorties audio : Analogiques:3,Entrée audio: numérique optique:3,Entrée A/V sur l'avant,Entrée audio : Analogique:6,Entrée audio : numérique coaxiale:3,Version... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr-5003-1156277-fiche-technique
Yamaha RX-V363V 363,Ampli Audio/Vidéo,Black,5x100W RMS Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.49x13.49x31.75 cm,7.98 kg,Sortie caisson de basse,Entrée audio: numérique optique:2,Entrée audio : numérique coaxiale:1,Entrée A/V sur l'avant,Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique

Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier MTVFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mtv.php3