Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenir à l'ancienne version yahoo messenger

Murime, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:21:23
Bonjour,

Je n'arrive pas me connecter avec la nouvelle version de yahoo messenger que j'avais téléchargé, je voudrais revenir à l'ancienne. Comment faire ??

Murime
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Murime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rasoa10, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:24:34
Essaie de chercher sur Telecharger.com, il laissent les anciennes versions de logiciels (valable aussi pour MSN, Firefox... tout ce qui n'est pas interdit de laisser quoi :D) Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucou­p
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne suppo­rte pas le langage SMS
Répondre à rasoa10

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Manika, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:45:57
je n'arrive pas à me connecter suite à une mauvaise manipulatiion, j'ai voulu télécharger une autre version et jusque là je peux plus me connecter aider moi
Répondre à Manika

Résultats pour revenir à l'ancienne version yahoo messenger

Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ? (Résolu) Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accueil du site Yahoo! France. Pouvez-vous me dire si vous vous êtes également retrouvés avec : 1°... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358665-derniere-version-yahoo-messenger-qui
[MSN] Installation Messenger 7 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai supprimé une ancienne version de Messenger (je ne sais plus laquelle) pour installer la version 6.2 ou 7. Le problème c'est qu'à la fin de l'installation celle-ci échoue en affichant, je crois, "erreur 1608"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339628-msn-installation-messenger-7
[Yahoo Messenger] Tchache ? (Résolu) la nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version... cela oblige à désinstaller la nouvelle version et réinstaller l'ancienne version... et répondre NON à... www.commentcamarche.net/forum/affich-989972-yahoo-messenger-tchache

[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

Revenir a l'ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option ....) Alors revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4070173-revenir-a-l-ancienne-version-de-msn
Ou télécharger ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comme ça. Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-583761-ou-telecharger-ancienne-version-de-msn

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr

Creative WebCam LiveUSB,1024x768,30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger,AIM,MNS® Messenger,Windows® Messenger,and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC,USB,640x480,30 fps,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:VLounge : Basic,Add video to : MSN Messenger,Yahoo! Messenger,AOL Messenger,Skype,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Interopérabilité Yahoo et Windows MessengerDans un communiqué de presse du 13 juillet 2006, Yahoo! Inc. et Microsoft Corp. (Nasdaq : ‘‘MSFT’’) annoncent le lancement, en bêta-test limitée, de l’interopérabilité de leurs messageries instantanées, Yahoo! Messenger téléphone intégré et Windows... www.commentcamarche.net/actualites/interoperabilite-yahoo-et-windows-messenger-2303907-actualite.php3

Fichier CNVFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cnv.php3
Ypager - ypager.exeypager - ypager.exe Le processus ypager.exe (ypager signifiant Yahoo Pager) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée Yahoo Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/ypager-exe.php3