Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ampli continental edison pb cables

silk, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:17:33
Bonjour tout le monde !!
voici mon probleme: j'ai ici récupéré un vieil ampli que mon popa m'a donné et je souheterai savoir si je peux branché ces cables de couleur ( rouge jaune et blanche ) ( voir photo ci joint ) et ou les branché ... merci d'avance
Répondre à silk  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ampli continental edison pb cables

Touche imprime écran (Résolu) bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer s'il y a un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282407-touche-imprime-ecran
[carte mére] quelle est ma carte mere (Résolu) Salut mon pc marlin 450 continental edison unite de base : processeur : intel pentium 3 à 450 mhz chipset : intel 440 zx vitesse :100mhz ( systeme ) 33mhz ( bus PCI ) bus AGP memoire : 64 mo SDRAM PC100 L2cache : 512k type pipeline burst integre au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189993-carte-mere-quelle-est-ma-carte-mere
[Carte Son] Sortir en 5.1 sur la sorti S/PDIF (Résolu) Bonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque la tous va bien. En parallèle, j'ai branché un cable coaxial (S/PDIF) relier a mon ampli... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735576-carte-son-sortir-en-5-1-sur-la-sorti-s-pdif

Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb

Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm? (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que cela conviens? que me conseillez vous .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4751138-des-enceintes-en6-ohm-et-un-ampli-8-ohm
Comment paramétrer la touche imprim écran (Résolu)bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2714908-comment-parametrer-la-touche-imprim-ecran
Achat de disque dur externe (Résolu)Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour un achat concernant un disque dur externe. Mon choix se porte sur un DD MEMUP de 120 Go car je sais que vu l'age de mon PC je ne peux pas prendre plus gros. Mon problème est que sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197124-achat-de-disque-dur-externe

Télécharger EdisonEdison permet de réduire la consommation en énergie d'un PC. Proposée dans le cadre du Climate Savers Computing, un consortium industriel souhaitant réduire les émissions de CO2 dans le secteur informatique, ce logiciel est disponible gratuitement au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056467-edison

Plantronics H41 MirageH 41,Filaire,Cable 3.048 m,Bande passante écouteurs: ,Divers:Requires M12,MX10,CS10,P10 or CA10 modular amplifier/adapter,Longueur du cable:3.048 m,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:18.99418 www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-h41-mirage-620298-fiche-technique

Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3