|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, Yqam
je vais faire des recherches pour toi merci de ne pas de déconnecter! La meilleur défense, c'est l'attaque. I Love CommentCaMarche!
|
désolé je n'ai pas trouvé
meme en cherchant sur 20 site web sur pokémon, jeuxvideo.com, gamekult... sinon essaie le questionnaire et si tu n'as pas Salamèche efface ta partie et refais le questionnaire jusqu'à ce que t'as Salamèche. La meilleur défense, c'est l'attaque. I Love CommentCaMarche!
|
c'est la la DS ! |
ok je vais essayer ca merci quand même !!! |
oui je l'ai su apres vu que sur jeuxvideo.com il est que sur la ds
sinon pas trouvé ps: j'ai edite mon 2EME messages La meilleur défense, c'est l'attaque. I Love CommentCaMarche! |
normalment tu doit esseyer d'etre ou docile ou courageux.
|
pour avoir salamèche il faut être courageux
|
moi j'aimerait etre tiplouf si tu me le dit je te le dit
|
désolé je sait pas |
gé réussie a étre un salaméche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est tro fort! mais quelqun peu me dire comment sortir de la grotte dans le futur?????????? |
c simple pour etre un salameche tu fait toutes les question oui si c pas salameche tu refait cettte fois tous non si c pas salamachene tu fait oui et non chacun son touret si sa marche pas tu fait le contraire moi c ske jai fait et sa a marché |
qui peu me dire koment avoir la capaciter rafale feu |
|
stu veut héricendre jpeu te la donné |
oui,donne la moi,mais quoment???? |
bonne kestion xD |
ya pas des lettre recompense |
tu as le cd
|
kel cd ??
héricendre besoin de toi pour les lettre miracle et tout jai pas lez signe . pck ya une lettre miracle et faut le point moi jlai pas comment faire aide moi stppp
|
d'accord dit le client et reconpence
|
Résultats pour questionnaire pokémon donjon mystère
Résultats pour questionnaire pokémon donjon mystère