Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes fenetres se ferment toute seule

GG, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:11:04
Bonjour,
Mes fenêtres se ferment toute seule comment arrêter ça
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à GG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Passarinho44, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:15:29
Fais un scan avec ton anti-virus, avec un anti-spyware ( comme celui de AVG par exemple .. )
Répondre à Passarinho44

Résultats pour Mes fenetres se ferment toute seule

Au secours envahie de "cheval de troie" (Résolu) Bonjour, mon ordinateur est infeste de 5 virus Win32:AGENT-KIR il y en a deux Win32:SMALL-ECR Win32:AGENT-NHU il y en a deux Ma souris devient incontrolable et des fenetres s'ouvrent et se ferment seules!!!!! Je n'arrive pas a m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139840-au-secours-envahie-de-cheval-de-troie
Firefox s'ouvre 2 fois tout seul (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox, au bout de quelques secondes il ouvre 2 nouvelles fenêtres tout seul (une "vierge" avec la page d'accueil et une autre de pub). Je vous poste donc 2 rapports pour voir si vous y voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688470-firefox-s-ouvre-2-fois-tout-seul
Msn ouverture de fenetre (Résolu) Bonjour, je suis débutant en informatique, et mon msn ouvre des fenetres tout seul et envoi des messages a tous mes contacts. je pense que c'est un virus, mais je sait pas comment faire. Et quand je demande de fermer msn, il me demande de fermer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5566302-msn-ouverture-de-fenetre

Résultats pour Mes fenetres se ferment toute seule

Jf attaquée par des vilains virus ? (Résolu)Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps pas mal de problèmes sur mon pc: les programmes ferments seuls, par exemple windows live messenger ne tient que 4 min et puis ça coupe, le graveur même chose en cours d'exécution, mon ordi est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973096-jf-attaquee-par-des-vilains-virus
[Virus] Infécté par "album photo" sur ms (Résolu)Bonjour J'ai aussi le problème avec "album photo" sur msn et mon navigateur internet explorer 7 affiche des fenêtres tout seul dont le titre commence toujours par "CiD: "quand je navigue sur le net Pour msn comme le demande la page virus msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192689-virus-infecte-par-album-photo-sur-ms
Crysis (Résolu)Bonjour, La démo c'est mis en petite fenetre toute seule, alors que tout marchait bien. Auriez vous une solution?.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6527060-crysis