Rechercher : dans
Par :

Page blanche internet explorer

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 12:11:54 dadoustar, le 10 jui 2008 à 12:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, chers internautes
je suis confrontè a une page blanche internet explorer qui couvre tout mon bureau au dèmarrage
je la quitte mais je voudrais qu'elle n'apparaisse plus a chaque fois que je redèmarre
si vous avez la soluce merci bon surf amicalement dadoustar

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page blanche internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

aide-master, le 10 jui 2008 à 12:11:54

Donc dès que tu démare ton ordi il y a une page blanche de internet explorer...
Démarre IE et va dans outils->options internet et la tu peux changé la page de démmarage,

Si le problème persiste, prévient-moi

Répondre à aide-master