Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Commander DS LINKER pas cher [Résolu/Fermé]

nyko28 - Dernière réponse le 30 déc. 2009 à 20:04
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelq'un connait un site francais ici qui vent une cartouche DS LINKER pas cher
Merci d'avance.
Nyko28
Lire la suite 

Commander DS LINKER pas cher »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu as déjà regardé sur google et dans des annonces ? ? ?
Réponse
+2
moins plus
Tu en trouveras ici : http://shop.g33k.asia/product_info.php?products_id=521

J'espère que ça t'aidera
Réponse
+2
moins plus
C'est le fait que vous fesiez des prix "aussi bas".

Je conseil => http://www.futur-link.com/r4-ds-p-149.html?osCsid=h24kjr0ur5u74l9a9m59iampf5

Certes un peu plus cher, mais j'en ai acheté plusieurs... et je l'ai aies toutes reçues en moins de 2 jours =)

Cordialement,,

A2S-VENOXIS - 20 oct. 2009 à 21:57
Comme indiqué plus haut, la livraison est aussi sous 48h chez A2S-VENOXIS, mais si vous souhaitez payer encore moins cher, il y a une autre possibilité, nous visons les gens pressés et les plus patient.

La livraison est gratuite quelque soit le montant de la commande:

Même nos gadgets à 89cts inclus la livraison et les piles ;-)

Fan de Geek, ce message est pour vous.

Cdlt
Rodrigue
amin57 - 31 oct. 2009 à 16:58
le lien ci-dessus n'est pas exact le bon lien est http://www.futur-link.com/r4-ds-p-149.html?
maxi57 - 18 déc. 2009 à 17:59
Salut tout le monde, pour des linkers pas cher, allez voir www.yakjouer.com

Bonne soirée.
Réponse
+1
moins plus
kijiji.com

Réponse
+1
moins plus
Pour commander les supercard ds http://www.discoazul.fr/buscar/_supercard+ds+one

Réponse
+1
moins plus
& Avec tout sa on chosit quoi ???

sscc57 - 30 déc. 2009 à 20:04
le site le plus fiable que je conseille c'est www.futur-link.com .J'ai jamais vu de critique négative sur les forums.J'ai reçu ma commande en 48H avec une mémoire Sandisk original et non une fake:)
Réponse
+0
moins plus
OUI!!! beaucoup trop cher

Réponse
+0
moins plus
Le meilleur site est supercardnds, dommage car avant on payait en dollars et cela revenait à 41 euros le ds 2 gigas frais de port compris

Réponse
-1
moins plus
www.r4-officiel.com/

C'est moin chere pour noel

Réponse
-2
moins plus
Bonjour/Bousoir à Tous/Toutes Voila je vien vous présenter un Nouveaux Forum =>

http://games-cheats.xooit.fr/index.php

Merci

Cordialement Volve

A2S-VENOXIS - 25 oct. 2009 à 18:48
Bonjour Mme martins,

Les produits sélectionnés ne font pas partis de la rubrique sous 48h.

Comme indiqué au moment de la commande, seuls les produits avec l'intitulé "sous 48h" sont envoyés depuis la France.

Vos produits n'ont pas été commandé depuis la rubrique "48h".

Je vous remercie pour votre compréhension.

Si il s'agit d'une erreur de votre part et que vous souhaitez les recevoir sous 48h, vous pouvez nous contacter afin de vérifier si nous pouvons encore annuler la commande, et ainsi vous pourrez commander dans la bonne catégorie, attention les prix ne sont pas les mêmes depuis la France et depuis l'agence de Hong Kong.

Envoyez moi un mail sur mobile@a2s-france.fr pour que nous voyons ça ensemble.

Cordialement,
Rodrigue
mme martins - 12 déc. 2009 à 11:51
Mr rodrigues

Je vous recontacte suite à ma commande du 04 octobre 2009.
J'ai reçu une partie de mes articles avec dans le colis un courrier m'indiquant que le reste arriverait dans les 7 jours. Ca fait maintenant 1 mois de plus d'attente et il me manque toujours les 3 cartes micro SD m'empêchant d'utiliser mes R4i. de plus, sur le courrier fournit il est noté qu'il me manque que 2 articles alors qu'en réalité il m'en manque 3 (2 microSD de 4GO et 1 de 2GO)
Comme vous me l'avez conseillé j'ai envoyé 2 mails sur votre SAV sans réponses

Je suis très mécontente des delais de livraisons qui s'éternisent. (2mois1/2) en sachant que sur votre site ces articles sont actuellement disponibles.
De plus, j'ai des amis qui ont été livrés en 3 jours sur des sites concurrents dont je ne citerai pas les noms pour ne pas vous manquez de respect.
J'attends donc une livraison dans la semaine ou un un remboursement qui s'élève à 37.13euros
Merci de prendre en compte ma demande
Mme martins
Facture n°100001130
FUTUR LINK - 12 déc. 2009 à 19:01
BONJOUR

il y a erreur cette commande n'a pas été effectué sur notre site (www.futur-link.com).Donc il faudra prendre contact avec nous. Car tous nos clients sont satisfait par la flexibilité de notre travail et le respect de nos délais de livraison.Et de plus vous ne faites pas parti de nos clients et nous ne vendons pas de linker avec une micro sd de 4 Go.Nos clients vous l'affirmerons.
Ce document intitulé « commander DS LINKER pas cher » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?