Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas à ouvrir mes images

Jane, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:03:32
Bonjour,

J'ai un PC Windows 2000 professionnel, et je n'arrive plus à ouvrir mes images pour les voir en grand.
Avant que mon père ne fasse du ménage sur mon pc, je pouvais, car j'avais un logiciel ou un truc enfin je sais pas trop, qui me le permettait. Sur mes photos, il y avait un petit rectangle rouge avec écrit "JPEG" dessus.
Maintenant j'ai l'espèce de chauve-souris masquée rouge d'Irfanview et ça ne marche pas. Quand j'essaye, j'ai un message qui me dit que j'ai besoin de "Iview_32" et que je ne l'ai pas.
Et je ne me souviens plus du truc que j'ai téléchargé pour pouvoir voir mes images comme je le voulais.

Alors si vous pouviez m'aider à trouver une solution... :)
Merci!
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Jane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l_intrus, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:06:25
Bonjour, fais un clic droit sur une image->ouvrir avec->Choisir le programme... et dans la liste tu séléctionnes aperçu des images et télécopies windows et tu coches toujours utiliser ce programme...
Répondre à l_intrus

Résultats pour Je n'arrive pas à ouvrir mes images

Les premiers livres électroniques odorants arrivent sur la Toile (Paris - Relaxnews) - Le site internet américain cafescribe.com vient de lancer les premiers "livres électroniques odorants" sur le marché. Loin des ouvrages imaginés par Barjavel dans ses romans, recréant les ambiances olfactives de l'action même du... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-livres-electroniques-odorants-arrivent-sur-la-toile-3442770-actualite.php3
Problème ouverture image GIF (Résolu) bonjour, un ami m'a envoyé par mail des photos au format GIF et je ne parviens pas à les ouvrir : avec n'importe quel logiciel apparait toujours une disquette à la place de la photo ! pourtant je les ouvre facilement chez mes parents qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2309879-probleme-ouverture-image-gif
Ouvrir images en java ... (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment dans une class main.java je peux lire un fichier text.txt sans marquer l'adresse complète où il se trouve sachant que, la class main.java est dans un dossier et ce dossier est dans le dossier où ce trouve le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8506176-ouvrir-images-en-java

Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Ouvrir image jpeg (Résolu)Bonjour, J'ai scanné des photos que j'ai enregistré sur ma clé USB, mais je n'arrive pas à les ouvrir sur mon ordinateur. Ces photos sont en .jpg, j'ai essayé des les ouvir ac paint, images de windows mais rien n'y fait, il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671690-ouvrir-image-jpeg
Paint ne peut pas ouvrir image en .eml (Résolu)Bonjour, j' ai recu des photos en e -mail dans mon Windows Mail) et je voudrais les travailler avec paint; mais on me dit que "paint ne peut ouvrir les fichiers en ,eml. SVP quelqu'un peut-il me dire si on peut convertir ce fichier en autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692964-paint-ne-peut-pas-ouvrir-image-en-eml
Ouvrir image envoyée de mac vers pc? (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à visionner des photos que j'ai envoyé de mon Imac mac os X 10.4.6 vers le PC Windows XP 2000 que j'utilise au bureau. j'ai un message "quick time et compresseur TIFF (non compressé) necessaire pour visionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250192-ouvrir-image-envoyee-de-mac-vers-pc