Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Résultats bac pro commerce

virginie, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut je voudrais savoir sur quel site gratuit je pourrai trouver mes résultats du bac pro commerce de l'académie de Nice. pouvez vous m'aider?? je suis en stress merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

anto2b01, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:05:35
Répondre à anto2b01

2

manon, le vendredi 11 juillet 2008 à 07:33:28
  • +1

Slt, va sur le sote de ton académie et il y aura les résultats. Mais je c pas à quel heure. Mes résultats c aujord'hui aussi....

Répondre à manon
Vae bac pro commerce Bonjour, qui peut m'aider à elaboré le livret 2 de la vae bac pro commerce ou bien si une personne l'a déjà fait me le préter pour modéle sachant que le contenu est personnel merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7034624-vae-bac-pro-commerce
Recherche de contrat pour BAC PRO COMMERCE Bonjour a tous je suis actuellement à la recherche d'un contrat pour un bac pro commerce j'ai 16ans ce qui est donc a mon avantage.... je recherche dans le nord pas de calais si vous avez des contacys pour moi n'hésiter pas merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5519010-recherche-de-contrat-pour-bac-pro-commerce
Est ce possible apres un bac pro commerce ? Bonjour, Voila l'année prochaine je vais faire un bac pro commerce mais la vente me plait pas vraiment :( Je voudrais savoir si apres un bac pro commerce on pouvait faire une formation ou se réorienté pour etre technicien en informatique (si c'est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12737119-est-ce-possible-apres-un-bac-pro-commerce
Ou trouvé le corigé bac pro electrotech 2008 (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Math, Elec ) ??? Bien sur si c'est trouvable ... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7080354-ou-trouve-le-corige-bac-pro-electrotech-2008
Rapport stage bac commerceBonjour, salut tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un aurais un plan type ou un exemplaire d'un rapport de stage niveau bac pro commerce. J'ai presque fini le mien mais jaurais aimé d'avantage d'info et d'exemples. merci a tous! mon adresse:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5291765-rapport-stage-bac-commerce
Contrat d'apprentissage pour un Bac Pro CBGO (Résolu)Bonjour, en ce début septembre je commence un Contrat d'apprentissage pour un Bac Pro CBGO (Construction Batiment et Gros Oeuvre). Mais je n'ai aucune idée du salaire que je vais percevoir. Je viens de finir mes études. Enfin, je viens de rater mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460859-contrat-d-apprentissage-pour-un-bac-pro-cbgo
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3