Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox et la barre d'adresse

patmoss, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:53:47
Bonjour, tous les liens ont disparus dans la barre d'adresse, alors que tout les marques pages y sont ; de plus y sont aussi tous les mots clés tapés enregistrés.
Si je fais une restauration à une date antérieure, reviendront-ils?
Parce-que cela etait pratique, une fois dans la barre d'adresse, je tapais une lettre et plein de sites s'afficher...

Ou avez-vous une autre solution plus rapide -qui m'eviterais de restaurer-?
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à patmoss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Natio78, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:57:01
et si tu fais un clic droit sur ta barre t'as pas qqch de décoché?
Enjoy!
Répondre à Natio78

2

patmoss, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:58:13
Annuler, copier, coller...
Répondre à patmoss

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Natio78, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:04:12
no mais tu fais un clic droit tout en haut tu devrais voir un truc genre "barre de navigation
barre personnelle "
--

Enjoy!
Répondre à Natio78

4

patmoss, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:06:27
c'est ok pour tout ; il y a le signe. Il y a même Yahoo toolbar et Ask.
Répondre à patmoss

Résultats pour firefox et la barre d'adresse

[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu) Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Barre adresses (Résolu) Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses
Une adresse ne veut pas s'effacer (Résolu) Bonjour, Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881046-une-adresse-ne-veut-pas-s-effacer

[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox

@ efface toute la page de renseignements (Résolu)Bonjour à tous. Actuellement j'ai un problème, chaque fois que je remplis un formulaire et que je dois donner mon adresse Email. En effet lorsque je remplis la barre adresse mail(càd l' @), tout ce que j'ai donné comme renseignements... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532817-efface-toute-la-page-de-renseignements
Comment effacer l'historique (Résolu)Bonjour, comment est ce que je peux effacer les recherches que j'ai fait sur internet. ( c pas lhistorique je ve dire les pages que lorsque je tapes par exemple une lettre dans la barre adresse le site s'affiche.) www.commentcamarche.net/forum/affich-6905347-comment-effacer-l-historique
Connection Internet ou pas ? (Résolu)Bonjour, Curieux ! Sur Windows XP,je me connecte sur Internet, ma connection se fait normalement, et lorsque je lance mon navigateur Firefox = échec (adresse introuvable). Pareil si je veux ouvrir mon logiciel de messagerie (Thunderbird) = échec.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7340837-connection-internet-ou-pas

Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox