Salut
j'ais je pense le meme probleme sur un portable (donc config d'origine) apres une lute acharner contre un virus de 91 et un p'tit nouveau je crois : horse trojan proxy.5.y - qui se met dans les fichier \restor- donc inaccessible don je crois m'etre debarasser en desactivant avg qui m empechait de restorer et donc une resto de base (je crois que c'est lui: wserv32.exe signaler par zone alarme)
periode de calme: U.C. normal, debit/reception internet relative a mon activite et ras chez les antivirus ( avg6- adaware6-spybot- tauscan-etc...)
et donc mon probleme actuel est la disparition d'espace sur mon disque :40 go d'origine donc 37go reel (j'ais lu plus haut c'est "normal" )
dans le poste de travail en laissant la sourit sur C: je lit : total 37.2 libre 4.2, maintenant je rentre dans c: et j'englobe tout les fichier , clic droit, propriete et la je voi taille sur le disque 21,5 go donc je reprend 21.5 util plus 4.2 libre = 25.7 moins 37.2 = il manque 11.5 go ( fichier cacher et tout compris)
et ca n'a rien avoir je pense mais j'ais un probleme de lecteur/graveur en raport je crois au virus de 91 qui a exploser a l'auto extraction dans tout les fichier
il lit un cd sur deux ( sauf selui d'xp biens sur ) et grave des cd ilisible
si vous avez des tuyo je suis preneur et quoi qu il en sois merci pour le forum qui ma depaner un paquet de fois sans avoir besoin d'intervenir et donc de vous remercier