Disparition d'espace sur mon disque dur

Fermé
mny - 13 mai 2004 à 16:26
 kimporte - 24 mars 2008 à 22:03
bonjour
l'espace disparait commme par enchantement sur mon disque dur sans que j'y enregistre koi ke ce soi.
du coup plu ke 110 mo d'espace libre!!!!!!!
ke ce pass til???
A voir également:

16 réponses

pour belarc advisor des renseignements la

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11001921s,00.htm

sans commenteires
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
17 mai 2004 à 14:13
ca il l'avait déjà là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-733516-disparition-d%27espace-sur-mon-disque-dur#3

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
13 mai 2004 à 17:09
Salut,
1) Tu as regardé si tu avais des fichiers temporaires? (Internet ou non)
2) Quel est ton Windows
3) Tu as un antiviruset un antispyware ?
4) ce phénomène advient-il suite à l'ajout d'un materielle ou d'un logiciel?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
salut
1) il ny a pas de fichiers temporaires
2) cé windows xp pro
3) j'ai symantec client security et l'antivirus AVG ki n'on rien détecté
4) gé remarké ce phénomene apres qu'on m'ai installé "belarc advisor" sur mon ordinateur. d'ailleurs ça sert a koi ce logiciel??
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
14 mai 2004 à 10:25
Salut, pour belarc, tu aurais trouvé sur Google:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11001921s,00.htm

Peux-tu me dire ou tu as vu que tu n'avais pas de fichier temporaire?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé fé le nettoyage de disque qui a enlevé tous les fichiers temporaires!!!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
14 mai 2004 à 11:10
Ok.
Dans Internet Explorer -> Outil -> Option internet. Sur le premier onglet tu as les parametres de fichiers temporaires. Les as-tu vidés?
Le nettoyage que tu as fait, t'a-t-il fait gagner un peu d'espace?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
oui j'ai tout vidé et pourtant l'espace continue a diminuer sur mon disque
0
!!!!
0
mm chose suite à l'installation de avg 8 k-lite kodecs et ai trouvé 5 rootkits dans moon root evidemment....
0
vérifier voir tronquer les jounaux.
verifier si il n'y a pas une sauvegarde incrémentielle.
ne pas installer des trucs qu'on ne connait pas
0
pit vanhoest
17 mai 2004 à 19:28
Je penses qu'il s'agit d'un virus , j'ai le même problème et j'ai beau effacer des trucs , l'espace continue à se remplir !
0
sur un pepin comme celui ci j'avais utilsé partition magique pour casser les parties inutiles mais attention j'avais plus d'autre choix sinon fdisk
0
salut
j'ais je pense le meme probleme sur un portable (donc config d'origine) apres une lute acharner contre un virus de 91 et un p'tit nouveau je crois : horse trojan proxy.5.y - qui se met dans les fichier \restor- donc inaccessible don je crois m'etre debarasser en desactivant avg qui m empechait de restorer et donc une resto de base (je crois que c'est lui: wserv32.exe signaler par zone alarme)

periode de calme: U.C. normal, debit/reception internet relative a mon activite et ras chez les antivirus ( avg6- adaware6-spybot- tauscan-etc...)
et donc mon probleme actuel est la disparition d'espace sur mon disque :40 go d'origine donc 37go reel (j'ais lu plus haut c'est "normal" )
dans le poste de travail en laissant la sourit sur C: je lit : total 37.2 libre 4.2, maintenant je rentre dans c: et j'englobe tout les fichier , clic droit, propriete et la je voi taille sur le disque 21,5 go donc je reprend 21.5 util plus 4.2 libre = 25.7 moins 37.2 = il manque 11.5 go ( fichier cacher et tout compris)
et ca n'a rien avoir je pense mais j'ais un probleme de lecteur/graveur en raport je crois au virus de 91 qui a exploser a l'auto extraction dans tout les fichier
il lit un cd sur deux ( sauf selui d'xp biens sur ) et grave des cd ilisible

si vous avez des tuyo je suis preneur et quoi qu il en sois merci pour le forum qui ma depaner un paquet de fois sans avoir besoin d'intervenir et donc de vous remercier
0
Salut
Il y a les fichier caché système mais aussi ceux créés pour faire les restaurations de ton XP, tu fais
PostedeTravail/Outils/Options des dossiers/ onglet Affichage et là tu dois décocher Masquer les fichier protégés de système

Pour récupérer de la place si besoin tu dois désactiver ta restauration système, redémarrer puis n'oublie de recocher la restauration système :
Démarrer/panneau configuration/système/ onglet restauration et là cocher ou décocher
A+
0
merci bernie
mais c pareile 10Go introuvable
"filespace viewer 2" au chargement reconnait 34Go d'occuper sur 38Go ce qui convien mieu d'apres mes 4Go de libre mais sur grafique detailler il situe mes 24Go d'util plus mes 4Go libre et rien des 10Go egare
"sequoiaview" idem reconnais 24Go d'utiliser et 4Go libre mais m indique un fichier c:\pagefile.sys de 33Go ce qui corespond a mon espace disc occupe d'apres l'ordi
imposible d'inspecter ce fichier
j'ais peur que ce soit le trojan proxy.5.y palcer dans un fichier c:\syst\...\restore
mais pas d'info sauf sur site englais et je galere encore plus en englais qu'en informatique

ps: comment on fait pour avoir la bare d'adresse dans l'explorateur comme pour int. explorer merci
0
autant pour moi bernie j'ais tout recuperer MERCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis moi j'avais( ou j'ais encore ) un trojan horse : proxy.5.y loger dans : c:\system volume information\_restore(9B9A67B8-3313-4C89-8EFC-98D2A2E8BC4F)-\RP103\A0027478.exe (ou presque)

pense tu que je l ais suprimer en desactivant la restoration le fichier : c:\system volume information est toujour inaccessible mais vide
0
Bonjour, j'ai que deux giga par moi.. mais en deux trois jours je les termines!! j'ai verifier que ça agmente du a voir des pages web, (autovisiteurs)... j'ai baisse l'espace allouer pour les fichiers internet a 1 mega et meme comme ça... si vous pouvez bien m'aider je vous remercie.

tony
0