Bonjour,
voila j'ai acheté Battlefield 2 l'integrale (BF2,BF2 forces speciales,BF2 euro force et BF2 forces blindées) il y a peu de temps . J'installe le jeu , le BF2 normal s'installe sans aucun probleme , ensuite l'installation de Forces Speciales se lance . Il me demande la clé CD je l'écris et jusque là aucun soucis, et un peu plus tard lors de l'installation , arrivé à C:\...\Battlefield2\mods\xpack\level\Iron_Gator\client.zip , j'ai ce message d'erreur : Impossible d'installer Battlefield 2 : Forces speciales . Veuillez réessayer depuis le début . Je clic sur OK et la fenetre se ferme ensuite viens l'installation de BF2 Euro Force et BF2 Forces Blindées qui eux s'installent normalement . J'ai tout essayé : j'ai réinstaller le jeu entieremment , j'ai tenté de réinstaller seulement Forces Speciales dans le dossier nommé "installers" sur le CD de bf2 l'integrale mais rien a faire j'ai toujours le même message d'erreur . Je ne peux donc pas installer Forces Speciales . Si qielqu'un sait comment resoudre ce probleme , ce serait gentil .
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15