Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme a l'installation de BF2 l'integrale

chris8862, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:47:30
Bonjour,
voila j'ai acheté Battlefield 2 l'integrale (BF2,BF2 forces speciales,BF2 euro force et BF2 forces blindées) il y a peu de temps . J'installe le jeu , le BF2 normal s'installe sans aucun probleme , ensuite l'installation de Forces Speciales se lance . Il me demande la clé CD je l'écris et jusque là aucun soucis, et un peu plus tard lors de l'installation , arrivé à C:\...\Battlefield2\mods\xpack\level\Iron_Gator\client.zip , j'ai ce message d'erreur : Impossible d'installer Battlefield 2 : Forces speciales . Veuillez réessayer depuis le début . Je clic sur OK et la fenetre se ferme ensuite viens l'installation de BF2 Euro Force et BF2 Forces Blindées qui eux s'installent normalement . J'ai tout essayé : j'ai réinstaller le jeu entieremment , j'ai tenté de réinstaller seulement Forces Speciales dans le dossier nommé "installers" sur le CD de bf2 l'integrale mais rien a faire j'ai toujours le même message d'erreur . Je ne peux donc pas installer Forces Speciales . Si qielqu'un sait comment resoudre ce probleme , ce serait gentil .

Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à chris8862  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme a l'installation de BF2 l'integrale

BF2 faut il le disque apres l'install (Résolu) j'ai installé BF2 récemment, l'installation s'est passé normalement, mais le petit problème c'est qu'a chaque lancement du jeu il faut le CD d'install dans le lecteur autrement le PC me demande de l'insérer. est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3457780-bf2-faut-il-le-disque-apres-l-install
BF2 forces speciales msg erreur au lancement (Résolu) Bonjour, voila, j'ai installé bf2 forces speciales et j'ai le message d'erreur suivant: mods/bf2/shaders/lightning.fr not found!!! _DO_check your working directory, _AND_ sync your shaders folder before calling upon your local rendering... www.commentcamarche.net/forum/affich-7154871-bf2-forces-speciales-msg-erreur-au-lancement
Probleme sur mon pc (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé vista integrale sur mon pc, je ne sais pas pourquoi mais sa rame, pas enormement, mais disons que j'ai l'impression que je ne suis pas au maximum de mes capacités, j'ai cherché plusieurs solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-6827813-probleme-sur-mon-pc

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Installation windows vista intégrale (Résolu)Bonjour, je viens de monter un ordinateur pour un ami. Il a acheté Windows vista intégrale. Le début de l'installation se passe sans aucun problèmes jusqu'à ce que j'entre la clé CD. Ensuite il me demande de choisir une partition sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538313-installation-windows-vista-integrale
Installation des sims l'integrale (Résolu)Bonjour, voila j'ai le coffret integrale depuis longtemps et je l'ai desinstallé hier soir parce que certain objets n'apparaissaient pas dans le mode achat(certainement parce que j'avais installés les jeux dans la mauvais ordre)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306602-installation-des-sims-l-integrale
Langue dans vista intégrale (Résolu)Bonjour, jaurais voulu savoi comment on installe un pack de langue dans vista intégrale silvouplé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6740438-langue-dans-vista-integrale

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3