Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Liste déroulante Excel

Danouss, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:46:02
Bonjour,

Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre que celles proposées. J'ai réussi à créer la liste déroulante mais je ne peut pas entrer de nouvelle valeur.
Est-ce possible? Comment procéder?

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Danouss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:55:50
Bonjour,

Seulement tu ne nous dis pas de quelle nature est ta liste déroulante...

S'il s'agjit d'un combobox, par défaut elle est modifiable

S'il s'agit de la fonction Données, Validation : sous l'onglet "Alerte d'erreur", décoche l'option "Quand des données non valides sont données".

m@rina
Répondre à m@rina

2

Mabelle60, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:58:42
Bonjour
Si c'est par validation, ça m'interesse fortement. précedement on m'a dit qu'il était impossible de saisir deux valeurs avec cette méthode.
Répondre à Mabelle60

3

Danouss, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:05:25
C'est la fonction données, validation. Merci beaucoup m@rina!! C'est exactement ce que je recherchais!!
Répondre à Danouss

Résultats pour liste déroulante Excel

Liste déroulante excel vba (Résolu) Salut a tous je suis en train de faire un petit programme sous excel avec des macros. je souhaite créer une liste déroulante sur ma feuille excel, ajouter des données présentes dans un tableau que je crée en vba et choisir dans ma liste sur ma feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266881-liste-deroulante-excel-vba
Supprimer liste déroulante Excel (Résolu) Bonjour, J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ne suis pas capable de la sélectionner (même avec le bouton droit) pour la supprimer comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731705-supprimer-liste-deroulante-excel
Répéter liste déroulante excel sur #lignes (Résolu) Bonjour à tous! J'ai une petite question. J'ai créé une liste déroulante sur excel. Le problème est que je veux que cette liste déroulante se répète sur plusieurs lignes. Mais à chaque fois, je fais un copier-coller de la liste déroulante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222129-repeter-liste-deroulante-excel-sur-lignes

Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel

Recherchev et liste déroulante Excel (Résolu)Bonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix sont colonne A: Nom du client B: Adresse C: No de tél. etc... (environ 20 lignes et 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-6728581-recherchev-et-liste-deroulante-excel
Liaison cellule et liste déroulante Excel (Résolu)Bonjour, je travail sur une application sous Excel, et j'aimerais que, lorsque je clique sur une liste déroulante, le contenu s'affiche dans une cellule, genre la cellule A1. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6692777-liaison-cellule-et-liste-deroulante-excel
Liste déroulante Excel (Résolu)Bonjour, Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre que celles proposées. J'ai réussi à créer la liste déroulante mais je ne peut pas entrer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7335050-liste-deroulante-excel