Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP pavilion lecteur carte 5in1 mais que la SD

miya-man, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:41:31
Bonjour,
j'ai un PC portable HP PAVILION dv6720ef il integre un lecteur carte memoire 5 en 1 mais malheureseument que la SD fonctionne dont j'ai telechargé son pilote du site officiel HP.com c'est bizarre!!!???? que faire S.V.P??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à miya-man  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour HP pavilion lecteur carte 5in1 mais que la SD

Changement de carte graphique sur hp pavilion (Résolu) Bonjour, je desire savoir si c`est possible de changer la carte graphique pour une plus performante sur mon ordinateur hp pavilion a1340n carte graphique : ati radeon xpress 200 intégrer a la carte mere carte mere : asterope-gl8e de hp Type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114953-changement-de-carte-graphique-sur-hp-pavilion
Lecteur carte micro sd hors tension (Résolu) Bonjour, je n arrive plus à lire ma carte micro sd avec mon lecteur de carte intégré a mon pc portable quand je veux restaurer mon pc j ai le message suivant qui s affiche : les modifications apportees aux lecteur E : après ce point de restaurationne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820488-lecteur-carte-micro-sd-hors-tension
Pb affichage pc portable / tv hd (Résolu) Bonjour, Je voudrais utiliser l'écran de ma télé SONY BRAVIA en la reliant à mon portable HP PAVILION ze5418EA carte video Radeon IGP 345 M. OS Windows XP familial. J'ai branché le cordon écran (15 broches) . Je vois le démarrage de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-9071431-pb-affichage-pc-portable-tv-hd

Résultats pour HP pavilion lecteur carte 5in1 mais que la SD

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Ajout memoire sur portable hp pavilion ze2000 (Résolu)bonjour à tous je voudrais ouvrir mon portable et rajouter de la mem. vive voilà ce qu'il a ds le ventre actuellement: Carte mère Type de processeur Mobile AMD Turion 64 ML-30, 1600 MHz (8 x 200) Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763717-ajout-memoire-sur-portable-hp-pavilion-ze2000
Que pensez vous du HP Pavilion Elite m9355.fr (Résolu)Bonjour, Je voudrais changer de pc et j'ai vu le HP Pavilion Elite m9355.fr alors je voudrais savoir ce qui vos, surtout au niveau carte graphique et processeur. Sachant que je joue à quelque jeux, que je regarde beaucoup de film dessus et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7734208-que-pensez-vous-du-hp-pavilion-elite-m9355-fr