Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche une chanson d'enfant

ockland, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:29:19
Je chante souvent ceci à mon bébé mais je ne trouve pas la suite

Les vacances sont finis
Les bleuets fanés
L'hirondelle est repartie
Au revoir l'été

Vole vole vole la feuille
vole vole la feuille au vent

A six heures l'horizon est
Déjà tout noir
Qu'il fait bon à la maison
Arriver le soir

vole vole la feuille au vent........

si quelqu'un à la suite je prends
Répondre à ockland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Stargirlfr, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:31:00
Bonjour,

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Vole+vole+vole+la+feuille+lyrics&meta=
C'est ça ?

Bonne journée !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 
Répondre à Stargirlfr

2

ockland, le samedi 2 août 2008 à 21:30:15
Non c'est pas ça mais merci quand même
Répondre à ockland

3

Val, le lundi 8 septembre 2008 à 22:01:00
Voici toutes les paroles présentes sur ma partition (4 couplets)

Les vacances sont finis
Les bleuets fanés
L'hirondelle est repartie
Au revoir l'été

Les nuages sont venus,
Le vent a soufflé
Et sur l'arbre presque nu,
La pluie a pleuré

A six heures l'horizon est
Déjà tout noir
Qu'il fait bon à la maison
A rêver le soir

Et Noël s'en reviendra, dans l'hiver tout blanc
Et le gui refleurira au premier de l'an.

Répondre à Val

4

ockland, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:50:49
MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPP
Répondre à ockland

Résultats pour recherche une chanson d'enfant

YouTube aide à retrouver les enfants disparus (Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3
Recherche chanson /clip (Résolu) Bonjour a tous je recherche une chanson qui est passé en autre sur m6 samedi soir (16 aout) avant 4h30 Dans le clip on voit le chanteur en arriere plan et par moment des paroles apparaissent c'est une chanson paisible en anglais le clip est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7959509-recherche-chanson-clip
Recherche chanson (Résolu) Bonjour, Je recherche une chanson que je me souviens avoir entendue il y a longtemps à la radio. J'en aurais besoin pour une musique "d'ambiance" pour une pièce de théâtre. Mes souvenirs sont assez flous à ce sujet, c'était un duo, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6168491-recherche-chanson

Résultats pour recherche une chanson d'enfant

Recherche chanson d'après clip (Résolu)bonjour je cherche une chanson qui a comme clip plein de nana en sous vêtements violet, elle passe beaucoup en ce moment sur les chaînes musicales du cable. J'espère vous pourrez m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5275615-recherche-chanson-d-apres-clip
Recherche chanson francaise (Résolu)Bonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers chute style video gag la chanson est assez recente merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8327985-recherche-chanson-francaise
Recherche chanson des années 80 (Résolu)Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson (ou du groupe) que mes parents écoutaient dans ma toute petite enfance. Je l'avais sur K7(ça date!) et je l'ai perdu lors d'un déménagement...Je me rappelle que la chanson... www.commentcamarche.net/forum/affich-7457552-recherche-chanson-des-annees-80