Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remplissage automatique de champs

zywam, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:27:44
Bonjour,
Dans un formulaire access, je voudrais remplir un champs automatiquement.
J'ai une table qui donne des renseignements sur des opérations immobilières et une autre sur les communes (nom et numéro INSEE). Dans la table des opérations immobilières, il y a un champs commune et numéro insee.
Lorsque je remplie le formulaire pour la table des opérations immobilières, je souhaiterais que le champs du numéro insee de la commune se remplisse automatiquement lorsque je remplie le champs de la commune, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
A +
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à zywam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xdomxfr, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:11:44
tu peux le faire avec une requete de mise a jour
mais ce n'est jamais bon de faire des doublons entre deux table mise a part pour les clees
Répondre à xdomxfr

Résultats pour Remplissage automatique de champs

Excel : extraire un nom depuis un login (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai pouvoir remplir certains champs automatiquement dans un formulaire (excel) situé sur réseau. Afin de facilité la tache des utilisateurs, je voudrais que certains champs comme le nom se remplisse automatiquement. Je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641748-excel-extraire-un-nom-depuis-un-login
Formulaires (Résolu) Bonjour, Comment il faut faire pour que les champs des formulaire se remplissent automatiquement comme ici mon pseudo aurai du se mettre tout seul. merci ca fait un moment que je cherche Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-4783206-formulaires
Différence entre deux dates dans une requête (Résolu) Bonjour, j'ai un souci pour calculer une différence entre deux dates. j'ai créer une table avec des champ DATEDEB BATEFIN NBJABS Au départ, je met cette table à jour en remplissant les champ dateDeb et dateFin à partir d'une autre table... www.commentcamarche.net/forum/affich-6099539-difference-entre-deux-dates-dans-une-requete

Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb

Bulletin salaire (Résolu)Bonjour,je n'ai toujours pas trouvé de bulletin de salaire gratuit et qui se remplisse automatiquement en rentrant simplement les données essentielles merci de bien vouloir me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-6155270-bulletin-salaire
Excel Fomule SI avec du format texte (Résolu)Bonjour, J'ai crée un fichier excel et j'aimerai que des données se remplissent automatiquement en fonction de ce qui a été inscrit précédemment. Pour cela j'ai pensé à la formule logique SI mais je n'arrive pas à l'appliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097666-excel-fomule-si-avec-du-format-texte
[Excel] Couleur des cellules (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai du mal à mettre les cellules d'une colonne en "Forme automatique" sur Excel. J'ai beau sélectionné tout la colonne et cliqué sur "Couleur de remplissant (Automatique)" mais ça reste toujours en rouge.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3242142-excel-couleur-des-cellules

Télécharger MaxthonMaxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par Onglets Navigation par mouvements de Souris Accélèration de la vitesse de navigation des sites Web Remplissage automatique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055464-maxthon
Télécharger MYPE - Manage Your Photos EasilyMYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les fonctionnalités : - Une indexation facile des photos (par lieu, événement, personnes, date automatique, + un champ libre), - La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055205-mype-manage-your-photos-easily
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

SBK-08: Superbike World Championship '08Other Names:Superbike World Championship 2008,Super Bike World Championship '08,Genre:Course,Développeur:Milestone,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sbk-08-superbike-world-championship-08-1080732-fiche-technique
UEFA Champions League 2006-2007Genre:Sports,Description:Feel the weight of history as you walk out to a deafening roar and onto the biggest stage in club football. In the cauldron-like atmosphere of a stadium alive with the dreams of thousands UEFA Champions League 2006-2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/uefa-champions-league-2006-2007-872319-fiche-technique

Fabricants high-tech et automobile, champions de l'innovation en 2007(Paris - Relax news) - Année record pour le dépôt de brevets industriels et techniques. Selon le palmarès annuel de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi), 156.000 demandes de dépôt de brevet ont été enregistrées l'an dernier.... www.commentcamarche.net/actualites/fabricants-high-tech-et-automobile-champions-de-l-innovation-en-2007-5179579-actualite.php3
Les Franciliens invités à baptiser le futur Transilien(Paris - Relax news) - a l'occasion de la fête des transports (du 26 au 28 octobre, sur les champs-elysées), la région ile-de-france invite les franciliens à voter pour le nom du futur transilien, baptisé provisoirement nat, pour nouvelle automotrice... www.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-invites-a-baptiser-le-futur-transilien-3871783-actualite.php3