Rechercher : dans
Par :

Remplissage automatique de champs

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 15:11:44 zywam, le 10 jui 2008 à 11:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans un formulaire access, je voudrais remplir un champs automatiquement.
J'ai une table qui donne des renseignements sur des opérations immobilières et une autre sur les communes (nom et numéro INSEE). Dans la table des opérations immobilières, il y a un champs commune et numéro insee.
Lorsque je remplie le formulaire pour la table des opérations immobilières, je souhaiterais que le champs du numéro insee de la commune se remplisse automatiquement lorsque je remplie le champs de la commune, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
A +

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Remplissage automatique de champs » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Télécharger Maxthon VoirMaxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par Onglets Navigation par mouvements de Souris Accélération de la vitesse de navigation des sites Web Remplissage automatique...

1

xdomxfr, le 10 jui 2008 à 15:11:44

Tu peux le faire avec une requete de mise a jour
mais ce n'est jamais bon de faire des doublons entre deux table mise a part pour les clees

Répondre à xdomxfr