|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
|
2 solutions: arrêtes les mises à jours
ou vire vista et mets XP Enjoy! |
aie ... c'est plutot etrange...
mais tu n'as pas a t'excusé pour ton titre car tu as bien raison vista c'est de la merde en boite (surtout le basic), a ta place j'aurais prit xp ou vista integral. un petit control alt suppr histoire de voir tes processus en cours. yen a un ki doit te fouttre la merde ... et une analyse avec spybot ou adaware...
|
Mais si je fait pas de mise a jours c'est grave non ? j'y connais rien désolé |
pour l'instant il est impossible de determiné si la cause et du PC ou de vista tout ske je c c'est ke moi jai vista depuis 1 an et g jamais eu de soucis
tu dois imperativement essayer de faire toute tes mise a jour regulieremen peut etre que ton pc a du mal a tout assimilé en meme temps mais non seulement tu dois faire les mise a jours vista mais essaye de te procurer les mise a jours de tout tes composants et logiciel il y en a peut etre un qui n'est pas compatible vraiment avec vista et qui cause l'instabilité de ton systeme ensuite tu dis quand tu clik sur firefox sa plante et ske sa le fait que avec firefox ??? ou avec autre logiciel ?? |
bwarf pas tant que ca si tu es bien protégé (antivirus a jour) |
|
bof fondamentalement pas tellement si t'as un bon anti virus les mises à jours sont pas vitales à ton OS c'est bien pour ça d'ailleurs que microsoft sors des service pack de temps en temps qui sont en fait que des mises à jours cumulatives.
Enjoy! |
alors : je pense pas avoir de probleme incompatible avec vista.
je fait toutes les mise a jours quand c'est demandé. et non ce matin je clique sur connexion sur msn et paff plantage. Je peu plus rien faire et je doit éteindre par le bouton ! et redemarré et ça quatre fois aujourd'hui
|
t'as quoi comme antivirus?
Passe peut être un petit coup de ccleaner et de spybot au cas où ça va nettoyer ton pc. Enjoy! |
ok je vais faire ça dessuite !
par rapport au procéssus dans le gestionnaire des taches je vous fait une capture d'écran ? ces sans risque ? que je publie sa sur internet ? |
comme antivirus j'ai " antivir " |
fais ça: vas à executer (j'ai vista intégral, mais là, je suis pas dessus) et tapes msconfig. dans la prochaine boite, onglet démarrage, en bas, clic désactiver tout et redémarres.
ensuite, sers toi de ton ordi. si tout va (y compris les mises à jour), c'est que l'un des trucs que tu as décoché pose problème et tout le boulot consistera à trouver lequel, en procédant par élimination. à plus. |
c clair c une grosse merde
plus apres xp , je me susi dis que micrsoft ils ont compris qu il allait sortir un bon os et vista on dirait un retour en arriere chez millinuim c du n importe koi plein de fenetre qui s affiche , il prend les gens pour des abrutis à chaque que vous lancer un programme une fenetre apprait enfin un vrai bordel et cette nouvelle interface est carrement nul ça sert strictement à rien tt ces trucs graphiques qui ont rien de nouveau ça existe depuis 2003 on pouvait deja installé ce genre d interface sur xp et ça pas eu de succés parce que c est tres beau les 1 émé jours mais au bout d une semaine ça casse la téte et vous revenez vers le bon vieux xp classique il faut savoir à quoi ça sert un pc et un os à etre performant efficace et qui n enerve pas ou etre joli et casse couille |
quand on ne sais pas s'adapter ou qu'on es abruti, on remet son xp tout perimé et c tt.
pas besoin de troller pour ca. |
Résultats pour Vista une grosse merde !!!