|
|
|
|
Vista, WiFi, Livebox Orange Inventel
Dernière réponse le 3 oct 2008 à 12:14:46 zest, le 10 jui 2008 à 10:52:04Bonjour,
Je viens d'acquérir un Asus A7SN-7S004C (http://www.ldlc.com/fiche/PB00071368.html) et je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox Orange INVENTEL en mode WiFi. La connexion Ethernet est elle tout à fait opérationnelle.
J'ai un autre poste Windows XP branché sur cette Livebox en Ethernet(pour les manipulations sur le portable j'ai déconnecté la carte réseau WiFi de ce poste).
Le problème c'est que Vista Edition Familiale Premium ne trouve même pas ma Livebox.
Les autres Boxs (Neuf, Live ou Free) des alentours sont bien repérées, ainsi que les Hot-Spots...mais ma Livebox est toujours inexistante.
J'ai essayé une config manuelle...toujours rien !!
Après avoir lu de multiples posts sur divers forum, je ne voit toujours pas d'où provient le problème.
Si quelqu'un a un idée, je suis peut-être passé à coté de quelque chose :(
Merci
aeiou
Configuration: Windows Vista Edition Familiale Premium Firefox 3.0
Salut,
|
Bojour,
|
Si je comprends bien le réseau WiFi de la livebox n'est poas visible donc nous allons vérifier si le service WiFI est activé. Pour cela il faut aller dans l'interface de gestion de la la livebox (connexion avec câble)
|
"Activer le réseau sans fil " est bien cochée.
|
Si le WIfFi est activée et que tu ne vois pas le SSID de la box dans la liste des réseaux WiFi disponibles, et ce avec le PC en XP et le pC en Vista, donc pour moi il y a une grande probabilité que le WiFI de la livebox est HS
|
Si le WiFi de ta livebox est bien actif, alors n'importe qule appareil Wifi devrait voir le réseauu SSID de la livebox (association ou pas). Or ce n'est pas le cas. D'où ma déduction== LB HS
|
Bonjour:J'ai un gros souci j'ai 2 Pc un connecter avec la livebox et l'autre avec une Clé wi-fi . Le problème viens du Pc connecter avec la clé Wi-fi . Quand je suis Connécter avec la Gestion d'internet . j'ai des Chute de Connéction tout les 15s a 20s donc pour jouer a World of Warcraft Ou c'est marquer L'atence ( veu dire la conéction qu'ont reçoit)
|