Rechercher : dans
Par :

Facebook: problème d'affichage d'application!

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 21:13:48 anonyme, le 10 jui 2008 à 10:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup, en effet depuis quelques jours je ne peux plus ajouter d'applications sur facebook, je peux faire les tests, j'ai les réponses mais ils ne s'affichent pas sur mon profil... u_u
Pourtant l'historique affiche bien que j'ai ajouté les applications, et je ne m'en trouve plus que contrariée!

Si qqu'un peut m'aider... =) MERCI D'AVANCE.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facebook: problème d'affichage d'application! » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business Voir Facebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

philippine, le 11 jui 2008 à 14:15:38

Bonjour,

Je ne peux m'inscrire il refuse!!

Comment faire ?

Merci de votre compréention !!

Signer : philippine ( merci )

Répondre à philippine

2

gaby, le 15 jui 2008 à 22:29:55
  • +2

Même problème! Mes applications ne s'affichent plus sur ma page facebook! Si vous trouvez le moyen de remedier à ce problème, un petit coup de pouce serait sympa!
Merci.

Répondre à gaby

3

rockm, le 16 jui 2008 à 13:22:59

Meme soucis as-tu trouvé cmt résoudre ce soucis? merci

Répondre à rockm

4

xbxaxbx, le 16 jui 2008 à 14:15:14

Non hélas j'ai beau me renseigné auprès d'utilisateurs personne ne sait, à croire que ns sommes les euls à qui ça arrive!!
Si y'a du nouveau faites-le savoir sur le forum, merci d'avance.

Répondre à xbxaxbx

5

winnie, le 16 jui 2008 à 21:59:00

Hoo non vous n'estes pas les seuls , ca arrive a beaucioup de gens en se moment , mais il croivent que c'est normal , que c'est un beug et que ca se rmettrra tout seul !!!

Répondre à winnie

6

fallou, le 17 jui 2008 à 17:36:43

Meme probleme. Toutes les application s'affichent dans l'histoirique mais pas dans le profil. Besoin d'aide
Merci :)

Répondre à fallou

7

marie, le 18 jui 2008 à 22:13:45

Ahh vous n'etes pas les seules, je suis contente de voir que ca n'arrive pas qu'a moi ^^ Esperons que ca va bientot se remettre, c'est chiant...

Répondre à marie

8

carapace, le 11 aoû 2008 à 14:58:05

Bonjour a tous, moi aussi j'ai eu ce genre de problème récemment, mes news et mes applications ne s'affichent plus dans mon profil, j'ai essayé d'y remédier par différents moyens en allant sur la rubrique d'aide de facebook ou en cherchent sur le net mais en vain, finalement je suis parvenu à afficher mes applications manuellement, mais pour les news ça reste toujours un problème, je ne sais pas si c'est un bug de la part de facebook ni si ça va s'arranger tout seul mais c'est très embêtant, si quelqu'un a su comment y remédier merci de nous apporter la solution.

Répondre à carapace

9

luc, le 11 déc 2008 à 21:13:48

Bonjour a tous

moi j'ai une question peut-etre idiote mais ca va faire une heure que je tourne en rond pour me faire une petite application mais je ne sais pas ou faut aller depuis qu'ils on changer l'interface

Répondre à luc