Rechercher : dans
Par :

Msn/session

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 09:56:40 marillion84, le 10 jui 2008 à 10:45:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'explique:
Quand j'ouvre msn,on me demande de choisir un identifiant!Le problème c'est que j'en ai plusieurs,amis, famille etc.
Je voudrait supprimer ces identifiants en sachant que je ne connais pas les mots de passe.
J'ai fait clic droit pour essayé de les supprimer mais ça marche pas!
Qui peux m'aider?
Merci
Marillion84.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « msn/session » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

dj-postka, le 10 jui 2008 à 10:46:54

Tu décohe la case "memoriser mes identifiant" et voila il s'affaceron les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

Stargirlfr, le 10 jui 2008 à 10:47:12

Bonjour,

Pour te connecter à msn, on te demande TON identifiant, pas celui de tes amis ou de ta famille, ni celui de tes amis !!
Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir =/
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 

Répondre à Stargirlfr

3

marillion84, le 10 jui 2008 à 10:50:30

J'ai pas option mémoriser!
Stargirl:c'est dans le menu déroulant,mes cousins sont venus,ont tchater et mainntenant j'ai leur adresse au début avant de se connecte.r

Répondre à marillion84

6

dj-postka, le 10 jui 2008 à 10:52:44

Oi ba en dessous tu a 3 case une memoriser mon adresse, 2 memoriser mon mot de passe et 3 connexion automatique et toi tu decoche la premiere les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

4

Stargirlfr, le 10 jui 2008 à 10:52:09

Ah ben, tu rentres ton adresse, ton mot de passe (tu déconnectes leur session avant bien sur ;)) et puis, là, tu auras l'option mémoriser !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 

Répondre à Stargirlfr

5

marillion84, le 10 jui 2008 à 10:52:29

Comme option j'ai juste:ouvrir ma session automatiquement.
Merci

Répondre à marillion84

7

Stargirlfr, le 10 jui 2008 à 10:54:07

Tu la décoches... et tu pourras ensuite entrer tes identifiants/mdp

Quelle version as-tu ?

Répondre à Stargirlfr

8

marillion84, le 10 jui 2008 à 11:00:17

Quelle est la meilleur version,suis pas trop msn!

Répondre à marillion84

9

dj-postka, le 10 jui 2008 à 11:01:13

La 8.1 les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

10

marillion84, le 10 jui 2008 à 11:02:00

Merci pour tout,bonne journée.

Répondre à marillion84

12

dj-postka, le 10 jui 2008 à 11:09:41

Derrien les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

11

Stargirlfr, le 10 jui 2008 à 11:02:55

Tu as résolu ton problème ?
Si c'est le cas, n'oublie pas de cocher "Résolu" dans la conversation !
Bonne journée à toi aussi !

Répondre à Stargirlfr

13

marillion84, le 10 jui 2008 à 11:20:02

Voila j'ai coché résolu.
Merci.

Répondre à marillion84

14

marillion84, le 10 jui 2008 à 11:20:37

Voila j'ai coché résolu!
Merci.

Répondre à marillion84

15

Stargirlfr, le 10 jui 2008 à 11:22:35

Nickel !
De rien !
Bonne continuation !

Répondre à Stargirlfr

16

clo, le 10 jui 2008 à 19:26:09

Ce n'est pas dur , je vous explique :
dans votre page msn,vous avez la possibilité de choisir l'adresse de messagerie et bien vous cliquer sur la petite fleche qui se trouve dans le cadre, et vous allez voir toutes les autre adresse.
vous cliquer sur une des adresses,vous la voyez apparetere seule : lolaifon@hotmail.fr.
vous baisser vos yeux, et vous voyer votre statu,vous voyer encore: mémoriser mon adresse, et bien juste en dessous, il y a marquer :(effacer) exactement comme ca, en parentaise et tout !!
vous cliquer sur effacé et ladresse disparait de votre msn.
voila.
et vous, es se que vous savez comment se procurer une measserie de secour, car j'ai perdu mon mot de passe?
voila, je part en vous remerciant d'avance si vous pourvez me joindre cette reponse a ladresse email si dessus .

Répondre à clo

17

Stargirlfr, le 11 jui 2008 à 09:56:40

Bonjour,

La messagerie de secours, c'est avant de perdre son mot de passe qu'il faut l'entrer.
Après, il n'est plus possible de la mettre =S
Essaye d'envoyer un mail à hotmail pour leur dire que tu as oublier ton mdp. As-tu essayé le "j'ai oublié mon mot de passe" ? Normalement, tu avais du mettre une question "secrète" pour pouvoir récupérer ton mot de passe !

Tiens nous au courant !

Répondre à Stargirlfr
Collection CommentÇaMarche.net