Rechercher : dans
Par :

Comment faire un copié de son écran d'ordi.

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 11:38:06 lesliieA, le 10 jui 2008 à 10:14:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai bien lu toutes vos réponses, sur le principe j'ai compris, seulement moi sa ne marche pas ..
Sur ma touche c écrit : inser et juste en dessous en bleun, dans un petit écran, c'est écrit imp.écr..
Et j'ai pourtant tout essayer, CTRL, ALT.. mais rien a faire
Pouvez - vous m'aider :) Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire un copié de son écran d'ordi. » dans :
Montrer une copie d'écran Voir Parfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Changer rapidement l'orientation de son écran Voir Voici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

Fabidu92i, le 10 jui 2008 à 10:15:42

TAPE :
CTRL + C = COPIER
CTRL + V = COLLER

Répondre à Fabidu92i

2

Galawin, le 10 jui 2008 à 10:16:02
Répondre à Galawin

3

Xavstarblues, le 10 jui 2008 à 10:16:39

Bonjour
pour faire une copie d'ecran , appuye sur la touche impr ecran, si c'est ecrit en bleu, je présume que tu as un ordi portable?
a ce moment la , utilise la touche Fn (ecrit en bleu, a coté de ctrl et de alt) et en même temps Impr Ecran
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256­ SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+,­ 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

4

lesliieA, le 10 jui 2008 à 10:22:32

Fiouuu merci sa marche :) C'était oui avec fn
Vous me sauvez la vie :p

Répondre à lesliieA

5

Xavstarblues, le 10 jui 2008 à 10:51:39

De rien,
bonne continuation
++ P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256­ SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+,­ 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

6

philumax, le 10 jui 2008 à 10:55:08

ça serait pas un eeePC?
je suis justement dessus.
à plus.

Répondre à philumax

7

dlabarreenor, le 31 déc 2008 à 11:38:06
Répondre à dlabarreenor