|
|
|
|
fabidu92i, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:59:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 IPHONE 16GO Samsung SGH-900 IPOD VIDEO 120GO Psp slim wii PS2
verifie ton port usb
change le verifie si tu doit pas activer usb dans le gps Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
J'ai déja fait toute ces maneuvre .
sa ne marche toujours pas |
essay sur un autre pc
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
Okk
Merci |
ou essay de demarrer avec le gps deja brancher
et quan tu barnche ton gps est il allumé? t'indique t'il quil est en synchro avec le poste? Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
Quand je le branche il s'allume et tout mais le pc ouvre une bulle où y a écrit Périphérique USB non reconnu alor que j'ai instaler le pillote |
Bon jvé essayer avec un autre pc |
Bonjour,
As-tu trouvé la solution ? Si c'est le cas je suis preneur... j'ai le même problème j'ai essayé sur plusieurs PC avec windows xp et vista et pas nouvelle du SAV Navirad
|
Bonjour,
Suite à de nombreux essais infructueux sur différents PC ,portable ou pas, et beaucoup de temps perdu, j'ai fini par recevoir un nouveau cordon et miracle ça fonctionne...Un peu raide quand même, on a affaire à un serveur qui renvoit des réponses automatiques, pas de mot d'excuse, plus les frais de port pour le retour, pour un matériel neuf qui ne fonctionne pas...D'autre part dans la ville ou j'habite il y a déjà 4 endroits anciens avec radar mobile non signalés et je viens d'aller à Paris à l'aller comme au retour 2 endroits différents non répertoriés sur l'autoroute. Je suppose que suivant les lieux c'est plus ou moins bien alimenté. Bref si je dois en racheter un je prendrai une autre marque. |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 02/09 14h30 | GPS X 930 v° 4.2 comment faire la mise à jour | 1 |
| 04/07 23h32 | Ports usb à activer sur vista | 4 |
| 25/04 12h05 | Configurer port usb-com sur windows vista | 0 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Storex VV40 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxtor DiamondMax VL40 40.9 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Transcend JetFlash V30 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.00 € Digixo |
![]() | Transcend JetFlash V60 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.60 € La Boutique Du Net |