rss
Port Port usbPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PROBLEME AVEC PORT USB ( GPS NAVIRAD V4 )

fabidu92i, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:59:05
Bonjour,
J'ai acheté un avertisseur de radar Navirad V4 mais mon pc ne le reconnais pas ,
J'ai installer le pillot et tout mais rien .
aidé moi SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
IPHONE 16GO
Samsung SGH-900
IPOD VIDEO 120GO
Psp slim
wii
PS2
Répondre à fabidu92i  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:03:26
verifie ton port usb
change le
verifie si tu doit pas activer usb dans le gps Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

Fabidu92i, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:06:39
J'ai déja fait toute ces maneuvre .
sa ne marche toujours pas
Répondre à Fabidu92i

3

craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:08:44
essay sur un autre pc Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

4

Fabidu92i, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:09:04
Okk
Merci
Répondre à Fabidu92i

5

craziremi, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:10:07
ou essay de demarrer avec le gps deja brancher
et quan tu barnche ton gps est il allumé?
t'indique t'il quil est en synchro avec le poste? Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

6

Fabidu92i, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:14:05
Quand je le branche il s'allume et tout mais le pc ouvre une bulle où y a écrit Périphérique USB non reconnu alor que j'ai instaler le pillote
Répondre à Fabidu92i

7

Fabidu92i, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:27:55
Bon jvé essayer avec un autre pc
Répondre à Fabidu92i

8

hector56, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:16:31
Bonjour,

As-tu trouvé la solution ? Si c'est le cas je suis preneur...
j'ai le même problème j'ai essayé sur plusieurs PC avec windows xp et vista et pas nouvelle du SAV Navirad
Répondre à hector56

9

bestoff, le dimanche 24 août 2008 à 11:51:52
j ai le meme probleme on a essayer sur un autre pc ca ne marche ce sont des portables ? et toi ?
si tu as la solution depuis juillet merci de me repondre
slt
Répondre à bestoff

10

hector56, le lundi 25 août 2008 à 12:40:23
Bonjour,

Suite à de nombreux essais infructueux sur différents PC ,portable ou pas, et beaucoup de temps perdu, j'ai fini par recevoir un nouveau cordon et miracle ça fonctionne...Un peu raide quand même, on a affaire à un serveur qui renvoit des réponses automatiques, pas de mot d'excuse, plus les frais de port pour le retour, pour un matériel neuf qui ne fonctionne pas...D'autre part dans la ville ou j'habite il y a déjà 4 endroits anciens avec radar mobile non signalés et je viens d'aller à Paris à l'aller comme au retour 2 endroits différents non répertoriés sur l'autoroute. Je suppose que suivant les lieux c'est plus ou moins bien alimenté. Bref si je dois en racheter un je prendrai une autre marque.
Répondre à hector56
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « PROBLEME AVEC PORT USB ( GPS NAVIRAD V4 ) »