Recherche
Posez votre question Signaler

Pilote appareil photo SONY cybershot 7.2 mega

emmanoudesongon - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 21:56
Bonjour,
je possede un appareil photo numérique de marque SONY cybershot 7.2 et je voudrais savoir l'utilise avec toutes ses fonction que je ne connais pas bien et aussi avoir le piolote qui va avec
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu va sur le site de sony
BBKR- 21 mars 2009 à 22:51
je souhaite que vous me telechargiez la notice de mode d'emploi de l'appareil photo sony cyber shot 7,2 mega pixels:lcd 2,4":iso 1000.
Répondre
The king- 7 juin 2011 à 18:04
lorsque j'ouvre mon appareil photo SONY cybershot 7.2 mega il m'affiche batterie lithium seulement avec un signe de batterie baré svp la c ou la pane :o
Répondre
choudadi- 5 oct. 2011 à 21:56
SVP SOS j'ai le méme apareil photo et j'ai un probléme avec la carte mémoire c toujours le méme probléme dés que j'allume l'apareil il est affiché: réinsérez le memory stick et jle fais mais toujours rien en plus ça clignote en rouge devant la carte mémoire la ou ya la batterie HELP PLEASE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel est le modèle de ton appareil photo ? sinon vas chez sony (déja proposé) et tape le nom du produit >>> http://www.sony.fr/...

Pico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
possédant un apparel cybershot 7,2 mega, mais je n'ai pas eu par mon fils la notice d'emploi, Pourriez- me l'envoyer par email, je l'ilmprimerai - merci d'avance
pico.l 25104Messages postés Samstag November 3, 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 16 janv. 2009 à 13:18
Bonjour,

Regardez ici >>> http://support.sony-europe.com/...

A+
Pico
Répondre
alilad57- 24 mars 2009 à 12:31
merci pour votre aide
et c'est très gentil de votre part
salutat disting
Répondre
pico.l 25104Messages postés Samstag November 3, 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 24 mars 2009 à 12:42
Bonjour alilad57,

Pas de quoi , avec plaisir ;)

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote appareil photo SONY cybershot 7.2 mega  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.