Rechercher : dans
Par :

SVP connaitre le numero de portable

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 13:06:03 cocochane, le 10 jui 2008 à 08:21:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais connaitre le numero de portable d'une personne je connais simplement son nom et son prenom mon frere n'a plus de batterie sur son tel et il est avec ca copine le probleme et que j'ai pas penser lui demander son numero de telephone avant qu'il ne partent en vacance aidez moi svp c'est tres important merci d'avance

Meilleures réponses pour « SVP connaitre le numero de portable » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Listes des ports par applications VoirVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Grand pilote, le 10 jui 2008 à 08:27:54
  • +2

Les pages blanche
Quidonc Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

2

cocochane, le 10 jui 2008 à 08:33:04
  • +1

Merci de repondre si vite mais la j'ai deja essayé et rien c'est tres important merci quand meme de ta reponse

Répondre à cocochane

3

Grand pilote, le 10 jui 2008 à 08:39:55
  • +1

En général tu peut pas trouvel les numero de tel. Pour les fixe, la liste rouge c'est gratuit, donc oont peut pas les trouver, pour les portable, il les donne pas non plus, si tu réussi tu me dis comment tu ty é pris. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

4

cocochane, le 10 jui 2008 à 08:41:38

Ok je te dis ca si je reussi ca serais genial merci quand meme

Répondre à cocochane

5

98094aln, le 10 jui 2008 à 09:49:17

Bonjour,

si cette personne n'est pas sur liste rouge tu peux le retrouver je pense en faisant annuaire inversé
tiens moi au courant

biz

Répondre à 98094aln

6

cocochane, le 11 jui 2008 à 22:44:42
  • +1

Salut desoler du retard mais c bon j'ai appeler une maie qui connaiser le numero c'etait tres urgent merci beaucoup

Répondre à cocochane

7

sousou, le 4 mai 2009 à 19:49:51

Je veux de connaitre le numero de berradia slimane

Répondre à sousou

8

maliki10, le 30 aoû 2009 à 13:06:03

Comment avoir un numero de tel gratuit si on est au cameroun aidez moi

Répondre à maliki10